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éric82 a écrit : ↑11 juil. 2020 23:31
Merci banb'73 , les 2 bus dont tu parle ils sont dans le lot des 6 ou 7 qui sont derrière la prise OBD au dessus de la pédale d'embrayage ?
Si oui j'ai pas vu de numérotation dessus (mais vu l’accès et même si mon hostéo est un ami), pas réussis à accéder plus prés.
Peux tu si tu le sais me donner la couleur de ces 2 bus car ils ont tous un code couleur.
Sur ton 1er shéma j'ai du mal à repérer ou c'est, un moment me suis dit derrière le compteur, mais j'ai pas vu toutes ces connectic lorsque je l'ai démonté, tu peux me renseigner ?
Bon je sais je suis chi@nt avec toutes mes questions, mais je suis sur qu'on est pas loin de résoudre mon problème
Alors concernant les deux bus en question, il y à un vert et un rouge juste derrière l'enceinte gauche. Après pour les câbles je recherche ça et je te dis mais déjà en jetant un coup d'œil tu peux avoir une idée.. ils regroupent l'ensemble des éléments qui vont au niveau du tableau de bord.
C'est la misère pour aller les chercher, le mieux étant de démonter la tôle de protection sous le volant, l'enceinte, le plastique et après une bonne séance d'assouplissement
Dès que je rentre du boulot ( le 14) je te fais des photos.
J'ai désaccouplé les bus vert et rouge pas de trace de coup d'arc sur les fiches , mis un coup de bombe contact et ..... toujours pas de clignos
Par contre de mémoire pas de fil gris en B1 et B2 , je revérifie demain car j'ai fait ça en rentrant du taf à la nuit tombé (et pas trop de lumière)
éric82 a écrit : ↑13 juil. 2020 23:55
J'ai désaccouplé les bus vert et rouge pas de trace de coup d'arc sur les fiches , mis un coup de bombe contact et ..... toujours pas de clignos
Par contre de mémoire pas de fil gris en B1 et B2 , je revérifie demain car j'ai fait ça en rentrant du taf à la nuit tombé (et pas trop de lumière
Ha merde
Alors après est ce que les modèles 2001 sont différents.. Je penses qu'il serait bon de jeter un œil au manuel..
Je crois qu'il est dans la zone "téléchargement" du forums..
Je t'ai parlé pour le 97..
Oil, Blood and Rock'n'roll
Wrangler TJ 4.0 98'
Kit terraflex +5"
X Privilo 33x12.5x15
Merci bamb.
Pas trop le temps ces jours ci de me pencher encore et encore sur le problème.
Encore rentré du taf ce soir à la nuit tombée, et demain départ 6h .
J'ai parlé du problème avec mon garage de proximité qui fait l'entretien sur mes plates, ça à pas l'aire de l'effrayer.
Je crois bien que pour la 1ére fois depuis que j'ai le TJ il va passer dans un garage
Hello Bernard.
Toujours au même point,ça marche toujours pas je sèche complètement .
En désespoir de cause j'ai pris RDV chez mon mécano de proximité, mais pas de place avant mardi prochain .
Tiens nous au jus pour notre demeure, à distance c'est pas évident d'aider...moi depuis le début je pense a une masse absente au niveau du relay et de sa fixation...il me semble que le support du relay d'origine comportait une masse prise par une cosse a oeuil sur une ferraille dans tout le cafarnaum inaccessible qu'il y a sous le tableau de bord....
Wait and see.....
Éric. ..est ce que par curiosité tu ferais un test avec les clignotants d'origine et la centrale pour voir ...si jamais cela marchait ça voudrait dire que le bleme est au niveau des led ou de la centrale prévue pour..????
Autrement, je ne connais pas le niveau de compétences de ton garagiste mais il te faudrait surtout un électricien auto...
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Je reviens vers toi car hier j'ai jeter un œil à la mienne..
Je sais que j'avais un souci avec ma ceinture, j'ai donc tester les connectiques.
De mémoire, j'avais quelque chose comme 5v en signal sur le bus.
Tu devrais tester tes continuité depuis le relais jusqu'au feux.
Courage dans tous les cas
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martini a écrit : ↑21 juil. 2020 09:12
Tiens nous au jus pour notre demeure, à distance c'est pas évident d'aider...moi depuis le début je pense a une masse absente au niveau du relay et de sa fixation...il me semble que le support du relay d'origine comportait une masse prise par une cosse a oeuil sur une ferraille dans tout le cafarnaum inaccessible qu'il y a sous le tableau de bord....
Wait and see.....
C'est un relay 5 broches donc la masse direct sur le support ? en tout cas pas vu de fil seul partant de l'ancien commodo; par contre trouvé le boulon ou toutes les masses arrivent, à priori tout est OK
jeeper85 a écrit : ↑21 juil. 2020 09:21
Éric. ..est ce que par curiosité tu ferais un test avec les clignotants d'origine et la centrale pour voir ...si jamais cela marchait ça voudrait dire que le bleme est au niveau des led ou de la centrale prévue pour..????
J'ai déjà testé cette solution et toujours pareil
jeeper85 a écrit : ↑21 juil. 2020 09:21
Autrement, je ne connais pas le niveau de compétences de ton garagiste mais il te faudrait surtout un électricien auto...
Il à refait l'intégralité de l'élec tableau de bord d'un ami suite à une tentative de vol de son véhicule et comme ils n'avaient pas réussi à faire démarrer la voiture ils avaient complètement arraché tout le tableau de bord et les câblages.
C'était sur un kangoo mais je me dit que la logique électrique est la même que ce soit Jeep ou une autre marque .
banb'73 a écrit : ↑21 juil. 2020 14:43
Je reviens vers toi car hier j'ai jeter un œil à la mienne..
Je sais que j'avais un souci avec ma ceinture, j'ai donc tester les connectiques.
De mémoire, j'avais quelque chose comme 5v en signal sur le bus.
Tu devrais tester tes continuité depuis le relais jusqu'au feux.
Courage dans tous les cas
Ça commence à dépasser mes piètres compétences en élec auto, je ferai passer cette piste au garage lorsque j’amènerai le TJ.
En tout cas merci de vous intéresser à mon problème
Je continue à chercher, en testant à la lampe témoin j'ai constaté que le port n°3 (entouré en vert) était alimenté même sans contact et pas de fusible dessus.
Le port n°4 (entouré en rouge) ne réagis pas à la lampe témoin avec ou sans contact, par contre si j’enlève le fusible le plafonnier s'éteint et plus de gueulard porte ouverte avec les clés sur le contact, et si je met la lampe témoin dessus sans le fusible en place la lampe témoin ne s'allume pas, mais le plafonnier et le gueulard fonctionnent.
le port n°17 (entouré en rouge) pas de jus avec ou sans contact, d'ailleurs il protège quoi ?? je comprends pas cette abréviation...
Les autres ports pas de jus sans le contact et contact mis la lampe témoin réagi.
Si quelqu'un peut me renseigner ......
Alors pour le 03, celon le bouquin c'est les antibrouillard arrière..
Et le 17 est une réserve..
Alors après j'au déjà un peu de mal à tout savoir ce qui correspond sur la mienne.. donc je ne dit pas que c'est parole d'évangile
Et voilà ce qu'il y à sur la mienne
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