plus de clignotant ni warning sur TJ
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : TJ
Désolé mais javais pas fait de rex.......
Donc problème en partie résolu dans le sens ou les clignos fonctionnent à nouveau normalement, mais toujours grésillement du relais et hyper clignotement des warning (du coup je m'en sert pas).
Le fait que plus rien ne fonctionnait venait du fusible qui se trouve dans le compartiment moteur et pas de celui de l’habitacle je pense que l'hyper clignotement des warning avait fait lâcher le fusible.
Du coup pourquoi un fusible dans le compartiment moteur et un autre dans l'habitacle
Donc problème en partie résolu dans le sens ou les clignos fonctionnent à nouveau normalement, mais toujours grésillement du relais et hyper clignotement des warning (du coup je m'en sert pas).
Le fait que plus rien ne fonctionnait venait du fusible qui se trouve dans le compartiment moteur et pas de celui de l’habitacle je pense que l'hyper clignotement des warning avait fait lâcher le fusible.
Du coup pourquoi un fusible dans le compartiment moteur et un autre dans l'habitacle
TJ 2,5L 2001 body lift 2''
Bonjour,
merci pour cette info, problème identique sur TJ 4L 2005 :
plus de clignotant ni warning
prise désagrégée derrière le comodo qui met en court circuit le fusible n°27 dans le compartiment moteur indiqué MFSW
merci pour cette info, problème identique sur TJ 4L 2005 :
plus de clignotant ni warning
prise désagrégée derrière le comodo qui met en court circuit le fusible n°27 dans le compartiment moteur indiqué MFSW
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : YJ
merci pour ce retour qui pourra servir à d'autres en cas de pb identique.
Félicitations , rares sont les retours de diag
CJ 7 V8 360 / TJ 4,0 SAHRA 2004 / YJ4,2 Holley+gpl / CJ5 304 1972 / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI / TJ 4,0 Sport / JKU 2011/ ZJ 5,2 /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker / WJ 4,0 / YJ 4,2 boite auto