Oui bien-sur,
Petit 1 toute l'histoire de mon wj
Petit 2 Le problème que j'ai actuellement.
1) Tout a commencé par un problème de visco dans la boite de transfert puis quelque temps après la boite auto qui donne des à-coups avec hésitation de passage de vitesse puis pour couronner le tout quelque mois plus tard le joint de culasse en pleine été bref la poisse total!!!!!
devant le chiffrage des réparations le WJ est resté 3 ans sur mon parking entouré de marguerite !!!!
Un jour j'ai eu l'occasion d'acheter un WJ anglais pour pas chère avec très peu de kilomètre la mécanique au top avec suivie, mais la carrosserie vraiment pas jolie apparemment c'était madame qui conduisait !!!!
ni une ni deux je greffe tous l'ensemble moteur boite auto plus BT sur ma jeep est après 3 années de repos il démarre aux quart de tours sans problème !! pas de voyant, la mise en chauffe impeccables bref tout va bien. Le lendemain petite balade avec le sourire jusqu'aux oreilles je retrouve les sensations de ma jeep
2) Et le jour d'après sans savoir pourquoi je lance le démarreur il démarre puis cale avec l'apparition d'une clé jaune barré !!! bon je recommence l'opération et rien ni fait !!!

JE prend mon double des clés toujours rien. Je me mais sur le N de la boite, il démarre puis tien le ralenti ??? je l'éteint puis je remet sur P et rien ne ce passe et depuis il démarre puis cale 3 secondes après..
Même en remettant sur N il fait pareil... il démarre puis cale.
apparemment ca serait mon antidémarrage qui aurait décidé de, me comment dire ..... !!!
Et je ne sais pas quoi faire...
Ca me désole, j'était si proche du but et il ce retrouve sur mon parking avec un autre problème