Jeep xj 2.500 inj. Essence

Abordez ici les questions électricité/ électronique
zoz
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Jeep xj 2.500 inj. Essence

Message par zoz »

wolferpatrick358 a écrit : 18 janv. 2021 04:57 bonjour,

je l'ai verifié avec une bousolle : vers le nord c'est bon et vers le sud defectueuse...!
Déjà entendu parlé de cette méthode mais jamais pratiqué, je ne sais pas ce qu'elle vaut... :reflexion:

Si ça t'intéresse, je te donne les valeurs en ohms à relever sur ton Chero 2,5 AMC :
- Tu débranches le connecteur du capteur
- Connecteur face à toi, tu as un détrompeur à gauche et 3 fiches, A B C de g à d
- Moteur FROID :
> entre A et C : résistance infini
> entre A et B et B et C : de 500 à 1000 ohms

Mets aussi un bon coup de WD 40 sur ton (tes) connecteurs d'ailleurs... :1:
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Message par wolferpatrick358 »

BONJOUR

J'ai changé le capteur PMH... toujours pareil....!
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Message par wolferpatrick358 »

bonjour,

j'ai changé le capteur PMH et toujours pareil....!
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Message par wolferpatrick358 »

bonjour,

j'ai changé le faisceau complet du moteur, avec coup de contacteur dans les broches.. et toujours pareil...!
zoz
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Message par zoz »

Déjà vérifier si allumage ou arrivée essence... :reflexion:

Une fois que t'es certain que ta chignole ne démarrera plus (2 ou 3 essais ?) :
- Mets une bougie à la masse et demande à Madame de mettre un coup de démarreur pour voir si étincelle
- Sur ta rampe à injection tu vires le bouchon type valve, juste après avoir essayé de démarrer, appuis au moins une seconde sur la tige : si ta rampe est en pression, alors une giclée sur 20/30 cms...
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