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quel risque encouru de monter des feux a la norme US ? sauf erreur il 'y a que le clignotant qui est pas orange ???? refus au CT ? soucis avec la maréchaussée ?
pour des versions Europe , j'en trouve mais sans le module clignotant ( flash player) qui semble devoir être changé , est il possible de les installer sans changer ce module ?
merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Ce que tu appelles module, c'est la centrale clignotante...faut monter un modèle adapté aux feux à led pour avoir un clignotement normal, tu en trouve sur Amazon ou ebay, c'est facile à changer (selon l'année de ta jeep c'est sous le panneau qui est sous le volant ou sous l'habillage du volant pour les modeles>2003 et selon l'année c'est 4 ou 5 broches..." Jeep tj led flasher relay" ) ...
Salut à toi,
J'ai des feux US à l'arrière et pour le moment pas été plus contrôlé que ça par rapport au feu.. Je pense que lorsque la municipal de chez moi m'ont contrôlé, ils ont un peu fait les cowboys mais sans trop savoir quoi regardé.. Alors oui les forces de l'ordre sont dans leur bon droits de te faire c**** pour ça et oui cela dépendra de la personne sur qui tu tombes.
C'est de même pour le CT, l'ancien proprio de ma TJ à toujours laisser les feux US et c'est passée, pour ma part c'est la loterie cette année
Concernant la centrale Led, c'est le contraire sur la mienne. Led à l'avant et ampoule à l'arrière et la centrale fait très bien fonctionner le tout.
Oil, Blood and Rock'n'roll
Wrangler TJ 4.0 98'
Kit terraflex +5"
X Privilo 33x12.5x15
jeeper85 a écrit : ↑23 févr. 2021 20:59
OK super ...merci Greg. ..mais de changer ce module cela influt-il sur les clignos avant ?qui eux restent standard. .....
Alors ça je ne sais pas si ça fonctionne avec ton "mix" car je suis en led cligno et répétiteurs et ça n'allait pas .mais ça doit le faire si tu gardes tes clignotant ET tes rėpétiteurs à ampoules "ome"...si c'est pas le cas, il y a cependant une soluce autre que de monter des résistances (pour moi je crains car elles chauffent trop...) tu as des flasher relay qui se règlent via leur potentiomètre et tu obtiens le bon cadencement : c'est ce que je viens de monter sur la vieille.....
C'est ça Greg...à l'arrière les deux blocs de feux led à l'avant clignotants et répétiteurs seront avec ampoules d'origine. ...je vais commander un flash player qui va bien...j'ai vu ça chez Quadratec.
Merci à toi
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Aussi bien ça fonctionnera sans rien toucher...pour le flash payer, tournes toi plutôt du côté d'eBay ou Amazon : moins cher et souvent port gratuit pour ces modules venant de chine....
Voilà où jai pris le réglable pour Coyote2
Modifié en dernier par martini le 24 févr. 2021 08:57, modifié 1 fois.
jeeper85 a écrit : ↑22 févr. 2021 15:41
Hello
petites questions aux connaisseurs :
quel risque encouru de monter des feux a la norme US ? sauf erreur il 'y a que le clignotant qui est pas orange ???? refus au CT ? soucis avec la maréchaussée ?
pour des versions Europe , j'en trouve mais sans le module clignotant ( flash player) qui semble devoir être changé , est il possible de les installer sans changer ce module ?
jeeper85 a écrit : ↑22 févr. 2021 15:41
Hello
petites questions aux connaisseurs :
quel risque encouru de monter des feux a la norme US ? sauf erreur il 'y a que le clignotant qui est pas orange ???? refus au CT ? soucis avec la maréchaussée ?
pour des versions Europe , j'en trouve mais sans le module clignotant ( flash player) qui semble devoir être changé , est il possible de les installer sans changer ce module ?
Merci beaucoup Newjeeper c'est justement ceux là que je veux commander. .Thierry le vendeur m'à aussi dit qu'il fallait juste les repiquer sur le faisceau sans changer le flash player. .j'étais très très septique. Merci de ta réponse je vais les commander version rouge.
Jeeper85
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
Merci beaucoup Newjeeper c'est justement ceux là que je veux commander. .Thierry le vendeur m'à aussi dit qu'il fallait juste les repiquer sur le faisceau sans changer le flash player. .j'étais très très septique. Merci de ta réponse je vais les commander version rouge.
Oui il était super parce qu'il ne m'a pas lâché jusqu'à ce que je trouve le bon branchement. C'est cool!
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
Attention !!! En cas d'accrochage ou autre par l'arrière ( ex : on vous rentre dedans dès lors que vous tournez ) , vous serez en tord et votre assurance ne vous couvrira pas car vous avez modifiez les caractéristiques de la voiture . De toute façon, le jour où vous passerez le CT , vous serez recalé . Concernant les képis , ils peuvent vous coincer si ils vous suivent dans le trafic routier , par contre lors d'un contrôle au pied levé , il est rare que ces messieurs regardent les feux arrières ,mais sait-on jamais ....