AUTO RADIO

Abordez ici les questions électricité/ électronique
Répondre
Avatar du membre
14rct03
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 79
Enregistré le : 19 févr. 2018 10:30
Modèle : Commander
Localisation : Seine & Marne
Contact :

AUTO RADIO

Message par 14rct03 »

Bonjour,

je vous mets le lien d'un grand site marchand sur le quel j'ai acheter un poste de radio cent pour cent compatible avec un JEEP JK de 2010https://fr.aliexpress.com/item/40013653 ... 6c37qo24wn
c'est un poste Android 10 qui s'intale en lien et place de l'ancien poste et les branchements électrique sont compatible la seul chose qui différe et le branchement de l'antenne GPS mais il i en a une de fournie
De plus comme il est sous android cela permet d'installer des applications comme Ozi, Memory map ou autre.
JKU 2010, kit AEV 2.5 pouce, jante RUGGED RIDGE, pneus 285/70 R 17 cooper, treuil com up 4309kg, snoerkel, pare-chov AV, ski de carter d'huile, coquille de pont dana 30 renforcé
Motive
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 12
Enregistré le : 10 déc. 2020 22:28
Modèle : Commander

AUTO RADIO

Message par Motive »

Ah ça c’est très bien merci mon jk est de 2007 sans doute est-il compatible justement j’envisageais de remplacer l’autoradio d’origine pour un modèle plus performant
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11604
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

AUTO RADIO

Message par 35wrangler35 »

14rct03 a écrit : 07 juin 2021 10:21 la seul chose qui différe et le branchement de l'antenne GPS mais il i en a une de fournie
Perso j'ai du mettre un adaptateur car j'ai récupéré l'antenne OEM
j'ai retrouvé le lien
https://fr.aliexpress.com/item/32843951937.html
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
14rct03
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 79
Enregistré le : 19 févr. 2018 10:30
Modèle : Commander
Localisation : Seine & Marne
Contact :

AUTO RADIO

Message par 14rct03 »

Merci pour le lien c'est vrai que cela peut servir et ce n'est pas pour le prix de cette pièce.
JKU 2010, kit AEV 2.5 pouce, jante RUGGED RIDGE, pneus 285/70 R 17 cooper, treuil com up 4309kg, snoerkel, pare-chov AV, ski de carter d'huile, coquille de pont dana 30 renforcé
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11604
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

AUTO RADIO

Message par 35wrangler35 »

dans le même registre j'avais mis un autre adaptateur pour pouvoir récupérer la prise USB qui est dans la console centrale
le connecteur OEM à droite et à gauche l'adaptateur
Image
Une fois l'adaptateur en place
Image
https://www.monoprice.com/Product?c_id= ... 1&format=2
https://fr.aliexpress.com/item/32809501 ... sstype=600
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
14rct03
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 79
Enregistré le : 19 févr. 2018 10:30
Modèle : Commander
Localisation : Seine & Marne
Contact :

AUTO RADIO

Message par 14rct03 »

Avec ce poste la il y a une connectique USB qui es fourni et qui te permet de la mettre dans la boite à gans comme sur l'ancien poste de radio.
JKU 2010, kit AEV 2.5 pouce, jante RUGGED RIDGE, pneus 285/70 R 17 cooper, treuil com up 4309kg, snoerkel, pare-chov AV, ski de carter d'huile, coquille de pont dana 30 renforcé
Avatar du membre
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 11604
Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
Modèle : JK/JKU
Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
Contact :

AUTO RADIO

Message par 35wrangler35 »

Ha ok moi j'en ai 3 de USB donc j'ai du adapter un peu l'installation une dans la boite à gants du passager avec un support spécifique
Une dans la console centrale
et la dernière pour un lecteur DAB+ (qui sur Rennes ne fonctionne pas encore :colere2: )
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.) :mdr2:
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
Image
Avatar du membre
Willykokoon
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1382
Enregistré le : 18 avr. 2021 12:55
Modèle : JK/JKU
Localisation : 71

AUTO RADIO

Message par Willykokoon »

14rct03 a écrit : 07 juin 2021 10:21 Bonjour,

je vous mets le lien d'un grand site marchand sur le quel j'ai acheter un poste de radio cent pour cent compatible avec un JEEP JK de 2010https://fr.aliexpress.com/item/40013653 ... 6c37qo24wn
c'est un poste Android 10 qui s'intale en lien et place de l'ancien poste et les branchements électrique sont compatible la seul chose qui différe et le branchement de l'antenne GPS mais il i en a une de fournie
De plus comme il est sous android cela permet d'installer des applications comme Ozi, Memory map ou autre.
Bonjour,
Est ce que c'est facile a installer pour une novice stp?

Merci en tous cas pour le lien j'en cherchais un car celui d'origine ne fonctionne pas et surtout pas de kit main libre opérationnel.

Belle journée.
Willy : JK Noir 2.8 CRD Diesel BVM 200cv 2011
Avatar du membre
14rct03
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 79
Enregistré le : 19 févr. 2018 10:30
Modèle : Commander
Localisation : Seine & Marne
Contact :

AUTO RADIO

Message par 14rct03 »

Il ny a r de plus simple avec une petite cuillère à café tu soulève le cache en plastique du côté parebrise il se d'éclipses et tu le fait glisser vers l'avant ( attention il y a des filles qui sont reliées à une petite boite qui est attachée au cache.
Après tout en bas de la façade devant les deux leviers de vitesse même opération toujours avec la petite cuillère dégrafer la protection qui vient facilement.
Il y a quatre vis qui tiennent la façade une fois enlevée toujours avec le cuillère faire levier sur les bords de droite et gauche afin de la d'éclipses la façade vient bien en douceur.
Après ont à accès aux quatre vis de l'autoradio et le tour es joué il n'y a plus cas faire l'échéance et tous bien branchés bien entendu contact coupé jusqu'à la fin des branchements.
JKU 2010, kit AEV 2.5 pouce, jante RUGGED RIDGE, pneus 285/70 R 17 cooper, treuil com up 4309kg, snoerkel, pare-chov AV, ski de carter d'huile, coquille de pont dana 30 renforcé
Avatar du membre
Willykokoon
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1382
Enregistré le : 18 avr. 2021 12:55
Modèle : JK/JKU
Localisation : 71

AUTO RADIO

Message par Willykokoon »

14rct03 a écrit : 14 juin 2021 11:01 Il ny a r de plus simple avec une petite cuillère à café tu soulève le cache en plastique du côté parebrise il se d'éclipses et tu le fait glisser vers l'avant ( attention il y a des filles qui sont reliées à une petite boite qui est attachée au cache.
Après tout en bas de la façade devant les deux leviers de vitesse même opération toujours avec la petite cuillère dégrafer la protection qui vient facilement.
Il y a quatre vis qui tiennent la façade une fois enlevée toujours avec le cuillère faire levier sur les bords de droite et gauche afin de la d'éclipses la façade vient bien en douceur.
Après ont à accès aux quatre vis de l'autoradio et le tour es joué il n'y a plus cas faire l'échéance et tous bien branchés bien entendu contact coupé jusqu'à la fin des branchements.
Super merci pour ton tuto.
Je pense que je vais me lancer et changer de poste et choisir le même
Belle soirée a toi.
Encore merci 😉
Willy : JK Noir 2.8 CRD Diesel BVM 200cv 2011
Répondre