Bonsoir tout le monde,
J'ai déja fais un premier post mais je n'ai pas eu de réponse.
J'ai hérité d'une YJ 6cyl 4.2L
Malheureusement, les câbles du distributeur d'allumage n'était plus branché (2 sur 3 en tout cas) je les ai rebranché, mais pas dans le bon code couleurs.... donc je les ai intervertis.
En tournant la clé, les lumières du tableaux de bords se sont allumé normalement mais en tournant le deuxième cran pour le démarage, tout a sauté . Comme un bruit de fusible.
Maintenant je n'ai plus rien sur le tableaux de bord.
D'ou ça peux venir ?
Aidez moi sil vous plait, il est très dur d'avoir un mécano pour ma YJ sur mon île.
J'espère avoir quelques pistes.... MERCI BEAUCOUP
Pas de courant pas d'allumage.
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Pas de courant pas d'allumage.
Bonjour
Sur l allumeur HEI , il faut brancher le fil rouge qui est livré avec le boitier sur le + du contact à clé .
c est la cosse de droite ou il y a marqué "BAT" .
le fil vert livré avec le boitier , il faut pas l utiliser sauf si tu veux une sortie vers le compteur électronique pour le compte tour .
( cosse de gauche marqué " TACH " .
Le HEI n a pas besoin de borne négative pour fonctionner .
donc si tu a branché le + sur la borne BATH et le - sur la borne BATH , tu as du faire tout cramer .
A+
Sur l allumeur HEI , il faut brancher le fil rouge qui est livré avec le boitier sur le + du contact à clé .
c est la cosse de droite ou il y a marqué "BAT" .
le fil vert livré avec le boitier , il faut pas l utiliser sauf si tu veux une sortie vers le compteur électronique pour le compte tour .
( cosse de gauche marqué " TACH " .
Le HEI n a pas besoin de borne négative pour fonctionner .
donc si tu a branché le + sur la borne BATH et le - sur la borne BATH , tu as du faire tout cramer .
A+
qui va loin ménage sa monture
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Pas de courant pas d'allumage.
Merci pour ta réponse.
C'est a dire "tout cramé" ? Tout le HEI ?
C'est a dire "tout cramé" ? Tout le HEI ?
- shaggi
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Pas de courant pas d'allumage.
Bj, Plus d'étincelles aux bougies je pense que le charbon de ma tete d'allumeur est trop usé et ne fait plus contact mais je ne connais pas le modèle. Qui peut m'aider ? merci d'avance
Il semblerait que c'est un modèle pour M201? j'ai finalement trouver une tête neuve (ancienne mais neuve) . Le problème était la bobine que j'ai changé et l'étincelle est revenue.
Il semblerait que c'est un modèle pour M201? j'ai finalement trouver une tête neuve (ancienne mais neuve) . Le problème était la bobine que j'ai changé et l'étincelle est revenue.