ben il y rien de nouveau sur ces boitiers le principe reste le même, dans les grandes lignes, tromper le calculateur pour qu'il envoie plus de jus au moteur
Ce qu'il faut être conscient
Le fait de modifier les performances d'un moteur engendre forcément une usure plus ou moins prématuré de celui-ci mais pas que les périphériques embrayage BVA trains roulants etc. idem
Le fait de mettre le pied dedans tout le temps augmente l'effet vitesse grand V
Quand il est accessible ne pas être trop gourmand sur le réglage y aller très mollo mollo sinon la casse moteur est envisageable ou sapin de noël au tableau de bord avec des codes défaut moteurs
Il faut également assurer un entretien plus que rigoureux du moteur, rapprocher les échéances et mettre des composants de qualité ne pas lésiner sur la qualité de l'huile et prendre le temps de faire chauffer et refroidir
Sur le CRD les durites du turbo sont fragiles il est plus que conseiller de les changer par des renforcées
La conso j'ai du mal a y croire perso je n'ai jamais remarqué une baisse bon je ne regarde pas trop en fait au point où j'en suis
Pour le prix ben j'aime assez son analyse mais cela ne fait pas tout un bon bouche à oreille est bien mieux