Retro électrique passager WJ

Abordez ici les questions électricité/ électronique
Répondre
LaurentWJ89
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 2
Enregistré le : 25 déc. 2022 11:00
Modèle : JT
Localisation : 89000

Retro électrique passager WJ

Message par LaurentWJ89 »

Bonjour,
Je rencontre un soucis sur le retro passager de mon WJ2.7 2003 fraichement acheté.
Je m'explique:
le réglage électrique de mon retro passager ne fonctionne plus, et il se rabat bien électriquement.
Pour identifier ma panne, j'ai donc démonté et inversé mes rétros pour essayer le passager connecté à la prise du retro conducteur et inversement, afin de déterminer si le moteur retro passager fonctionne.
le retro passager branché à la place du conducteur fonctionne nickel en verticale et ne fonctionne pas en réglage horizontal.
impec je me dis donc le moteur horizontal est hs....
Dans le doute...je me dis cela peut être un problème du switch de portière, donc je vais essayer le retro conducteur à la place du passager pour vérifier que le switch passager fonctionne nickel.
en branchant mon retro conducteur a la place du passager, le réglage horizontal se met à fonctionner tout seul en allant en position maxi , je suis obligé de débrancher pour couper...
Je pense que j'ai un problème électrique sur ma porte passager ou module électrique??? car le moteur horizontale de mon retro passager et HS parce que quelque chose le fait marcher en continu...
PS: je n'ai plus de lumière de portière passager, également et je pense que c'est lié ( 0v à la connexion)

Est ce quelqu'un peut m'éclaire des ses lumières. Svp :dol:

Merci
Répondre