Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ANNONCEDUFORUM
Ces derniers jours le forum rencontre des visiteurs asiatiques bien malveillants, polluant le forum de messages indésirables.
Par conséquent tout nouvel utilisateur enregistré sur le forum, autrement dit tout nouveau membre inscrit, se doit de publier son premier message dans le forum des Présentations.
Son premier message sera validé par un modérateur, sésame pour participer dans tous les autres forums..
Bonsoir à tous
Mon wj me fais une bizarerie, depuis 3 jours, quand je l'ouvre avec la télécommande, l'éclairage intérieur se met en fonction et reste allumé tout le temps où je roule et reste également allumé environ 2 minute une fois le contact couté ou les portes verrouillées.
je ne trouve rien à ce sujet, si quelqu'un a une piste ou une explication, ça me dépannerait énormément.
Merci pour votre aide
Grand Cherokee WJ V8 4.7L + 2" - Wrangler AT Adventure (VENDUE)
Chevrolet Suburban LT 2010 V8 5.3 Vortec
Panther Kallista V6 2.8L
When injustice becomes law, rebellion becomes duty
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (A de St Exupery)