Interface diag auto
- Jordan21
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 181
- Enregistré le : 10 avr. 2018 20:08
- Modèle : TJ
- Localisation : 21220 CHAMBOEUF
Interface diag auto
Bonjour,
Je viens aux info sur les interfaces diag auto
J’ai depuis quelques années un diag ds150 avec delphi. Un truc à 30 balles qui me donne plus ou moins bien de satisfaction suivant les véhicules.
Surprise, il ne connais pas les Jeep wrangler entre 96 et 2007. Je n’ai donc que la lecture des codes générique moteur.
Comme j’avais besoin de Lire le module Tcm de boîte auto, je décide l’investir dans un système plus pro
J’achète icarsoft car max sensé faire pas mal de chose.
Ben c’est encore pire. Pour les boites, Il ne connaît aucune jeep, alors que leur pub, il lis quasi tous les véhicules
J’ai 30 jours pour le renvoyer.
Le service client fait des réponses comme un robot. Je leur dit que jeep n’existe pas dans l’interface pour les boites de vitesse. Il me renvoie la doc ou jeep fait partie de la liste pour me dire ensuite que mon véhicule ne doit pas être compatible
Auriez vous un lecteur diag qui lit le module tcm, le réinitialise pour nos jeep. ?
Est ce que elm327 et les logiciels plus ou moins gratuit lisent les boites.?
Je viens aux info sur les interfaces diag auto
J’ai depuis quelques années un diag ds150 avec delphi. Un truc à 30 balles qui me donne plus ou moins bien de satisfaction suivant les véhicules.
Surprise, il ne connais pas les Jeep wrangler entre 96 et 2007. Je n’ai donc que la lecture des codes générique moteur.
Comme j’avais besoin de Lire le module Tcm de boîte auto, je décide l’investir dans un système plus pro
J’achète icarsoft car max sensé faire pas mal de chose.
Ben c’est encore pire. Pour les boites, Il ne connaît aucune jeep, alors que leur pub, il lis quasi tous les véhicules
J’ai 30 jours pour le renvoyer.
Le service client fait des réponses comme un robot. Je leur dit que jeep n’existe pas dans l’interface pour les boites de vitesse. Il me renvoie la doc ou jeep fait partie de la liste pour me dire ensuite que mon véhicule ne doit pas être compatible
Auriez vous un lecteur diag qui lit le module tcm, le réinitialise pour nos jeep. ?
Est ce que elm327 et les logiciels plus ou moins gratuit lisent les boites.?
Restauration d'un YJ 2.5 89 vendu en janvier 2022
Restauration Tj 2,5 de 1997 vendu en avril 2024
Actuel : TJ 4L BVA
Équipé pour Montage équilibrage pneu
Restauration Tj 2,5 de 1997 vendu en avril 2024
Actuel : TJ 4L BVA
Équipé pour Montage équilibrage pneu
- Willykokoon
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1405
- Enregistré le : 18 avr. 2021 12:55
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : 71
Interface diag auto
Hello,
un Jeepeur averti et qui est de très bon conseil m’a parlé de celui ci
Marque : vgate
Vgate iCar Pro Valise Diagnostic Auto OBD2 Bluetooth 4.0 (BLE) Scanner OBD2/Lecteur de Code OBDII Elm 327 V 2.3 pour système Android / iOS, Compatible avec App Torque
A télécharger avec torque sur mobile si tu veux
Lui faisant entièrement confiance sur ces points je l’ai commandé.
Il fonctionne sur jk et TJ
Belle journée
un Jeepeur averti et qui est de très bon conseil m’a parlé de celui ci
Marque : vgate
Vgate iCar Pro Valise Diagnostic Auto OBD2 Bluetooth 4.0 (BLE) Scanner OBD2/Lecteur de Code OBDII Elm 327 V 2.3 pour système Android / iOS, Compatible avec App Torque
A télécharger avec torque sur mobile si tu veux
Lui faisant entièrement confiance sur ces points je l’ai commandé.
Il fonctionne sur jk et TJ
Belle journée
Willy : JK Noir 2.8 CRD Diesel BVM 200cv 2011
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1363
- Enregistré le : 03 mars 2005 20:51
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Bourgogne
Interface diag auto
Je confirme, il est très bon ( enfin pour moi )
- Jordan21
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 181
- Enregistré le : 10 avr. 2018 20:08
- Modèle : TJ
- Localisation : 21220 CHAMBOEUF
Interface diag auto
super, je vais essayer celui ci
Pour infos, oubliez icarsoft qui fait une publicité d'enfer sur ces valises diagnostiques. Le site est assez bien fait, les vidéos faites par des youtubeurs ne doivent pas connaitre grand pour dire que c'est top. Il m'a fallu 2 minutes pour voir que ce produit ne fait rien à part lire des codes défauts et les effacer. La réponse du SAV est assez simple. "Votre véhicule ne doit pas être compatible. les systèmes sont complexes. si vous n’êtes pas satisfait vous pouvez retourner le produit".
Pour infos, oubliez icarsoft qui fait une publicité d'enfer sur ces valises diagnostiques. Le site est assez bien fait, les vidéos faites par des youtubeurs ne doivent pas connaitre grand pour dire que c'est top. Il m'a fallu 2 minutes pour voir que ce produit ne fait rien à part lire des codes défauts et les effacer. La réponse du SAV est assez simple. "Votre véhicule ne doit pas être compatible. les systèmes sont complexes. si vous n’êtes pas satisfait vous pouvez retourner le produit".
Restauration d'un YJ 2.5 89 vendu en janvier 2022
Restauration Tj 2,5 de 1997 vendu en avril 2024
Actuel : TJ 4L BVA
Équipé pour Montage équilibrage pneu
Restauration Tj 2,5 de 1997 vendu en avril 2024
Actuel : TJ 4L BVA
Équipé pour Montage équilibrage pneu
Interface diag auto
Salut !
Alors Jordan21 qu'est ce que ça donne ?
De mon côté j'ai pu rentrer dans le système du Cherokee KJ de 2006 avec Delphi et Wow.
Aucun des deux ne reconnaissait le véhicule en entrant ses vraies caractéristiques. J'ai réussi à accéder au véhicule en passant par d'autres modèles (Grand Cherokee etc.) ayant la même motorisation ! Plusieurs modèles m'ont permis d'accéder au véhicule mais à chaque fois avec des possibilités d'interaction différentes: un coup je peux "régler les capteurs de pression de roue", un coup les airbags, etc.
Bon l'option qui m'intéresse c'est le codage ou recalibrage des injecteurs.
Avec Icar Pro, peut on y accéder (ou ses ailes de cire vont elles fondre au soleil ?) ?
Alors Jordan21 qu'est ce que ça donne ?
De mon côté j'ai pu rentrer dans le système du Cherokee KJ de 2006 avec Delphi et Wow.
Aucun des deux ne reconnaissait le véhicule en entrant ses vraies caractéristiques. J'ai réussi à accéder au véhicule en passant par d'autres modèles (Grand Cherokee etc.) ayant la même motorisation ! Plusieurs modèles m'ont permis d'accéder au véhicule mais à chaque fois avec des possibilités d'interaction différentes: un coup je peux "régler les capteurs de pression de roue", un coup les airbags, etc.
Bon l'option qui m'intéresse c'est le codage ou recalibrage des injecteurs.
Avec Icar Pro, peut on y accéder (ou ses ailes de cire vont elles fondre au soleil ?) ?
- Jordan21
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 181
- Enregistré le : 10 avr. 2018 20:08
- Modèle : TJ
- Localisation : 21220 CHAMBOEUF
Interface diag auto
Bonjour,
Avec delphi, mon tj n’est pas dans la liste des véhicules accessibles. J’ai pourtant essayé d’autre véhicule avec le même moteur mais cela n’a rien donné. J’ai acheté l’interface icarpro mais je ne l’ai pas testée. J’ai remonté ma boîte samedi dernier et les codes défaut étaient effacés. La batteries étaient débranchées depuis . Je vais regarder ça ce week end et faire un retour. J'ai téléchargé torque (3.55€ je crois)
Avec delphi, mon tj n’est pas dans la liste des véhicules accessibles. J’ai pourtant essayé d’autre véhicule avec le même moteur mais cela n’a rien donné. J’ai acheté l’interface icarpro mais je ne l’ai pas testée. J’ai remonté ma boîte samedi dernier et les codes défaut étaient effacés. La batteries étaient débranchées depuis . Je vais regarder ça ce week end et faire un retour. J'ai téléchargé torque (3.55€ je crois)
Restauration d'un YJ 2.5 89 vendu en janvier 2022
Restauration Tj 2,5 de 1997 vendu en avril 2024
Actuel : TJ 4L BVA
Équipé pour Montage équilibrage pneu
Restauration Tj 2,5 de 1997 vendu en avril 2024
Actuel : TJ 4L BVA
Équipé pour Montage équilibrage pneu
- Jordan21
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 181
- Enregistré le : 10 avr. 2018 20:08
- Modèle : TJ
- Localisation : 21220 CHAMBOEUF
Interface diag auto
Petit retour de l’interface icarpro et de torque.
Il lit les codes defauts moteur de l’ecu mais c’est tout. Pas possible d’aller d’ailleurs.
Après, une appli à 3euros, faut pas en demander plus.
J’hésite encore à investir dans thinkcarlite, mais je ne trouve pas de vrai retour. C’est quand même 599 euros.
D’après le vendeur, c’est top, on peut tout faire. Sauf qu’un diag pro multimarque c’est 5000. Donc ???
Il lit les codes defauts moteur de l’ecu mais c’est tout. Pas possible d’aller d’ailleurs.
Après, une appli à 3euros, faut pas en demander plus.
J’hésite encore à investir dans thinkcarlite, mais je ne trouve pas de vrai retour. C’est quand même 599 euros.
D’après le vendeur, c’est top, on peut tout faire. Sauf qu’un diag pro multimarque c’est 5000. Donc ???
Restauration d'un YJ 2.5 89 vendu en janvier 2022
Restauration Tj 2,5 de 1997 vendu en avril 2024
Actuel : TJ 4L BVA
Équipé pour Montage équilibrage pneu
Restauration Tj 2,5 de 1997 vendu en avril 2024
Actuel : TJ 4L BVA
Équipé pour Montage équilibrage pneu
- 35wrangler35
- Jeep spirit
- Réactions :
- Messages : 11679
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
- Contact :
Interface diag auto
Il y a aussi obd jscan une appli à 25 euros
Sur un JK ça fait pas mal de chose
Sur un JK ça fait pas mal de chose
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_)
Mon site internet sur mon JKU soyez patient (en construction)
Mon TOPIC à moi bon il y a un peu de lecture faut s'y préparer un peu (bières, ships, etc.)
Votre plan d'entretien JK / JKU 2.8l CRD, téléchargez le régulièrement MAJ le 04-06-20