problème clignotants YJ de 1989
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problème clignotants YJ de 1989
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mes clignotants, droites ou gauches, parfois rien ne se passe et parfois, cela fonctionne très faiblement. toutes les lampes "marchottes" mais lumières faibles, perte d'intensité lumineuses, les lampes s'allument très légèrement. Si vous avez des idées ou avez connus ce problème. Cela me donne l'impression de contacts oxydés sur le commodo, mais pas certain.
Remplacer le commodo, c'est simple sur YJ ??
Merci de vos retours.
J'ai un problème avec mes clignotants, droites ou gauches, parfois rien ne se passe et parfois, cela fonctionne très faiblement. toutes les lampes "marchottes" mais lumières faibles, perte d'intensité lumineuses, les lampes s'allument très légèrement. Si vous avez des idées ou avez connus ce problème. Cela me donne l'impression de contacts oxydés sur le commodo, mais pas certain.
Remplacer le commodo, c'est simple sur YJ ??
Merci de vos retours.
YJ 2,5L 1989
- martini
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problème clignotants YJ de 1989
Et pourquoi pas contacts 12v et masses oxydés sur les supports d'ampoules des clignos 

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
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problème clignotants YJ de 1989
Eternel problème des clignotants ...un coup ca marche...un coup ca ne marche pas

Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
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problème clignotants YJ de 1989
Pour être sérieux , je contrôlerai tous les contacts pour voir si oxydation ainsi que la centrale clignotante , peut être en fin de vie ...voir si un fil ne serait pas dénudé quelque part par l'usure et toucherait de temps en temps quelque chose d'où perte de puissance ou faux contact .
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problème clignotants YJ de 1989
Dépose Commodo, tirer un coup sec dessus , quand tu es au volant, pas tirer vers toi, mais vers la portière chauffeur, au remontage prudence sur l'orientation des ergots et l'orientation de l'intermittence 

CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
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/ YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI
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/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
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/ YJ 4,2 boite auto 










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problème clignotants YJ de 1989
Merci de vos retours,
J'avais regardé d'un peu plus près, pour l'oxydation au niveau des feux, j'avais fait un contrôle il y a deux ans, car ça déconnait un petit peu, il n'y avais pas de problème, j'avais regratter les connections des masses, bon tout était ok.
Je vais remplacer le relais clignotant pour commencer, ce n'est pas une pièce cher. Pour le commodo, les contacts sont autour de l'axe du volant, donc il faut le démonter, là c'est moins simple. (j'ai aussi appris que pour démonter la manette commodo, il faut avant de tirer dessus, mettre l'essuie-glace en position 0.)
merci encore
J'avais regardé d'un peu plus près, pour l'oxydation au niveau des feux, j'avais fait un contrôle il y a deux ans, car ça déconnait un petit peu, il n'y avais pas de problème, j'avais regratter les connections des masses, bon tout était ok.
Je vais remplacer le relais clignotant pour commencer, ce n'est pas une pièce cher. Pour le commodo, les contacts sont autour de l'axe du volant, donc il faut le démonter, là c'est moins simple. (j'ai aussi appris que pour démonter la manette commodo, il faut avant de tirer dessus, mettre l'essuie-glace en position 0.)
merci encore
YJ 2,5L 1989
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problème clignotants YJ de 1989
Retour sur intervention:
J'ai remplacé en premier le relais clignotant et cela fonctionne impeccable. Il était tout simplement fatigué. C'est une bonne nouvelle car moins de travail.
Petite question: il est fixé comment d'origine? Car le mien était sous le volant, mais fixé avec un Rilsan. Chez jeep stock, ils disent qu'il faut un extracteur pour le démonter.
Merci
J'ai remplacé en premier le relais clignotant et cela fonctionne impeccable. Il était tout simplement fatigué. C'est une bonne nouvelle car moins de travail.
Petite question: il est fixé comment d'origine? Car le mien était sous le volant, mais fixé avec un Rilsan. Chez jeep stock, ils disent qu'il faut un extracteur pour le démonter.
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YJ 2,5L 1989
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problème clignotants YJ de 1989
vincent78 a écrit : ↑02 mars 2024 10:46 Retour sur intervention:
J'ai remplacé en premier le relais clignotant et cela fonctionne impeccable. Il était tout simplement fatigué. C'est une bonne nouvelle car moins de travail.
Petite question: il est fixé comment d'origine? Car le mien était sous le volant, mais fixé avec un Rilsan. Chez jeep stock, ils disent qu'il faut un extracteur pour le démonter.
Merci

wrangler sahara 2.1td 4" sky sye frein arr disques cc 4.88 jantes 10X15 pneus 33
problème clignotants YJ de 1989
L'extracteur c'est pour sortir le volant, ne pas confondre sous le volant et sous la colonne de direction 

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