autoradio jk vit sa vie !

Abordez ici les questions électricité/ électronique
Répondre
Avatar du membre
phi
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 359
Enregistré le : 12 déc. 2013 18:42
Modèle : Commander
Localisation : chez moi et ailleurs kan j'suis pas la....
Contact :

autoradio jk vit sa vie !

Message par phi »

Bonjour tout le monde . je rencontre un problème avec mon autoradio d'origine sur jK 2012 et je n'arrive pas à avoir d'informations sur . Le problème éventuel . En fait quand on met le contact . Il s'allume en notifiant jeep et ensuite au lieu de s'ouvrir sur l'interface il s'éteint automatiquement . Puis . Pendant le trajet il se réallume se ,re-eteins de la même manière. :reflexion: au début je m'arrêtais je coupais le contact et le remettait et ça a fonctionné :bravo: . De plus ça n'arrivait que très rarement . Aujourd'hui . Il reste en mode comme cité ci dessus :consterné: j'ai évidemment contacté jeep pour essayer d'avoir des idées ils m'ont furieusement attaqué a la valise pour 150 balles Juste pour commencer :shocked!: :colere: :colere: :colere2: :colere2: . Donc si quelqu'un a déjà eu le problème . Et si à défaut d'une solution il connaît la panne ça m'intéresserait de le savoir, Le but étant de savoir s'il faut réparer sous réserve de savoir ou ,où s'il faut carrément en changer pour un androïde auto de chez le chinois :mdr2: auquel cas si quelqu'un a un modèle à me conseiller Je suis preneur :1: en vous remerciant par Avance :1: :1: jeepment votre :multi:
la justice c'est comme la sainte vierge, si on ne la voit pas de temps en temps le doute s'installe......
Avatar du membre
bernicotti
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2900
Enregistré le : 20 nov. 2011 21:44
Modèle : JK/JKU

autoradio jk vit sa vie !

Message par bernicotti »

Alors de temps en temps, j'ai un blocage puis redémarrage lorsque j'écoute de la musique depuis mon téléphone en Bluetooth. C'est rare mais quand cela arrive, l'autoradio reste allumé 5, 10 voir 15mn et plus, puis redémarre même en ayant arrêté le JK et fermé les portes.
Donc si tu as ton tel en Bluetooth, essai de le désactiver pour voir si cela ne vient pas de ça. Ce n'est qu'une piste parmi tant d'autres.
Ca peut être le disque interne qui est HS aussi
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper
Quelques balades et photos
Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
Avatar du membre
phi
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 359
Enregistré le : 12 déc. 2013 18:42
Modèle : Commander
Localisation : chez moi et ailleurs kan j'suis pas la....
Contact :

autoradio jk vit sa vie !

Message par phi »

bernicotti a écrit : 06 mars 2024 15:45 Alors de temps en temps, j'ai un blocage puis redémarrage lorsque j'écoute de la musique depuis mon téléphone en Bluetooth. C'est rare mais quand cela arrive, l'autoradio reste allumé 5, 10 voir 15mn et plus, puis redémarre même en ayant arrêté le JK et fermé les portes.
Donc si tu as ton tel en Bluetooth, essai de le désactiver pour voir si cela ne vient pas de ça. Ce n'est qu'une piste parmi tant d'autres.
Ca peut être le disque interne qui est HS aussi
Je te remercie . Je n'écoute pas la musique en Bluetooth j'ai tout sur le disque dur et effectivement le disque dur pourrait bien être La cause du problème C'est ce qui semblerait le plus logique :reflexion: En même temps ce qui est bizarre Est qu'il ne prend aucune commande :silly: . Même le bouton marche arrêt ne fonctionne pas
la justice c'est comme la sainte vierge, si on ne la voit pas de temps en temps le doute s'installe......
Répondre