[Jku] Anti brouillard d'origine

Abordez ici les questions électricité/ électronique
Répondre
syntax31
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par syntax31 »

Bonjour,
Mon JKU est équipé de phares led mais ceux-ci ont été installés "à l'arrache".
Lorsque je mets en service les antibrouillards seuls le code des phares s'allume. J'aimerai bien récupérer le fonctionnement des antibrouillards d'origine mais je ne sais pas trop où aller chercher l'alimentation.
Je pense que le connecteur ci-dessous est celui qui va aux AB d'origine mais je ne sais pas où le connecter. Peut-être que le fil a été coupé? Il n'y a pas d'autre alimentation sur les phares led que celles des codes et plein phare + masse, une idée de la localisations de l'alimentation des AB? De la couleur des fils?
Image
A lire vos "éclaircissements".
Modifié en dernier par syntax31 le 09 juin 2024 10:51, modifié 1 fois.
Ciao, A+

Didier
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parmi les gens qui n'ont rien à dire les plus intéressant sont ceux qui se taisent.
guydred
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Anti brouillard d'origine

Message par guydred »

Salut. Les Ab sont dans le pare-choc. Pourquoi veux tu chercher l'alimentation des ceux-ci sur les codes/phares. :ooo

La fiche en photo doit être celle des veilleuses qui sont normalement dans le globe avec les H4.
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.

JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
syntax31
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Anti brouillard d'origine

Message par syntax31 »

Salut,
Les AB d’origine ne fonctionnent pas. Je pense que leur alimentation a été débranchée (coupée?) lors du montage des phares led, j’aimerais les remettre en service mais je sais pas où les brancher...
Ciao, A+

Didier
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parmi les gens qui n'ont rien à dire les plus intéressant sont ceux qui se taisent.
jmlesaux
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par jmlesaux »

L'alimentation a pu être modifiée avec Jscan ou AEV Procal pour mettre les feux de jour.
Le faisceau des AB se trouve a l'arrière du pare-choc dans la trappe, pas vraiment de rapport avec les phares led.
Faut déjà vérifier a cet endroit.
Jeep Wrangler Sahara Blanc Unlimited 2.8 CRD 2011 (Vendu)
Jeep Renegade Longitude Business 1.4 140CV (Vendu)
Jeep Wrangler Sahara Blanc Unlimited 2.8 CRD 2017
Image
syntax31
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par syntax31 »

jmlesaux a écrit : 09 juin 2024 11:15 L'alimentation a pu être modifiée avec Jscan ou AEV Procal pour mettre les feux de jour.
Le faisceau des AB se trouve a l'arrière du pare-choc dans la trappe, pas vraiment de rapport avec les phares led.
Faut déjà vérifier a cet endroit.
Merci de l'info. Je vais me procurer un des boitiers et vérifier les connexions du boitier. Dommage que je n'ai pas posé la question plus tôt, j'avais tombé le pare-choc la semaine dernière.

Le boitier AEV Procal est semble-t-il valable sur un seul véhicule, est-il possible de le réinitialiser pour un deuxième véhicule en supprimant le premier bien sûr?
Ciao, A+

Didier
syntax31
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par syntax31 »

Salut,
J'ai fait l'acquisition d'un boitier et de l'application Jscan. A priori les AB sont en service, une idée de la suite des investigations pour trouver la panne?
A vous lire,
Ciao, A+

Didier
Répondre