Bonjour à tous et bonne semaine.
problème électrique j'ai pas Wrangler y j pas simple pour avancer dans mes pannes et pour avancer dans les choses propres, j'ai retiré tout ce qui était domino et raccordement cavalier à pince sur les câbles électriques où il y en avait de partout. Pour refaire les choses au propre et en essayant de rapprocher au maximum de l'origine je voulais savoir à quoi correspondait les cases vides à côté des fusibles si d'origine c'était brancher pour alimenter les accessoires la boîte blanche en dessous pareil si quelqu'un peut me dire à quoi ça sert je n'ai pas de couvercle est-ce qu'il y a une raison impératif à y trouver son couvercle bonne semaine à tous et merci d'avance pour les renseignements si je vois en photo
Renseignement boîte fusible
- Fichiers joints
-
- IMG_20241209_084122.jpg (27.03 Kio) Vu 197 fois
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : YJ
C'est le "module carillon" qui sert pour les alertes. Pour un 90, c'est ça : https://automotorpad.com/jeep/714507-19 ... agram.html
Pour mon 95, c'est identique, mais il y a longtemps qu'il a disparu...
Tu as aussi quelques légendes pour les cases vides à coté ou au dessus des fusibles
Pour mon 95, c'est identique, mais il y a longtemps qu'il a disparu...
Tu as aussi quelques légendes pour les cases vides à coté ou au dessus des fusibles
Coucou bonjour à tous et merci pour ces réponses, mais j'ai pas trop compris le terme c'est module, carillon, ça sert pour les alertes lesquelles et comment se manifeste ses alertes ? Est-ce que d'origine les cases vides sont branchés pour les ustensiles ?
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : YJ
C'est une alerte sonore (buzzer ou bip) en lien (en principe...) avec le témoin correspondant qui s'allume au tableau de bord. Par exemple quand je laisse la clé sur le contact en position "ON", au bout d'un moment le buzzer émet des bips (mais dans ce cas il n'y a pas de témoin allumé). D'après le schéma dont je t'ai passé le lien, ça sert aussi pour les ceintures de sécurité qui ne sont pas mises.
Aucune idée...