Pcm de chez Wrangler-fix pour tj
Bonjour les JEEPER propriétaire d’un tj 2005 en panne depuis 3 mois après quelle vérification fusible relais connexion je sui Sur le point de commander au état unis un pcm de chez Wrangler fix j’aimerais savoir si l’un d’entre vous a déjà passé commande chez eux Wranglerfix.com ils ont basé en floride je communique par mail avec car ont ne peut pas commander direct l’envoi sur l’Europe pas si facile voilà je voulais avoir un avis merci les JEEPER au plaisir de vous lire
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : KJ
verifie tes alim de calculateur et masse avec une ampoule 21w
Salut Hugo, j'ai commandé mon PCM chez Mark (WranglerFix), il y a maintenant 2 ans, pour mon Tj 2.4.
Tu peux y aller les yeux fermé, avec ton VIN le PCM sera programmé pour ton véhicule et tout fonctionnera à merveille.
Par contre assure toi de savoir ce qui a grillé ton PCM, le plus souvent c'est une mauvaise masse ou court circuit sur la puissance ( démarreur ou alternateur, masse sur le bloc....)
Tu peux y aller les yeux fermé, avec ton VIN le PCM sera programmé pour ton véhicule et tout fonctionnera à merveille.
Par contre assure toi de savoir ce qui a grillé ton PCM, le plus souvent c'est une mauvaise masse ou court circuit sur la puissance ( démarreur ou alternateur, masse sur le bloc....)
Salut bob42 merci pour réponse normalement je le reçois demain est-ce qu’il y’a une manip spécial pour l’installation ? Ou juste je débranche la batterie je connecte le nouveau pcm rebranche la batterie et je tente le coup ? Apparemment je pense que ce qui a cramé mon pcm si c’est bien ça mon problème j’avais branché sur la prise odb un boîtier pour augmenter la puissance ça a bien fonctionné pendant 800km et un soir plu moyen de redémarrer après avoir vérifié plein de pistes je pense que le pcm et naze je croise les doigts que ça soit ça
c'est plug and play, tu branche et sa marche
Salut bob42 tu peux me dire quelle était ton problème pour que tu changes le pcm ? J’ai reçu le pcm de Wrangler fix je l’es installé y’a du mieux j’ai la pompe à essence qui s’active mais je n’es toujours pas le démarreur qui s’enclenche et quand je branche le démarreur en direct ça tourne mais ça démarre pas y’a pas d’allumage bon déjà y’a du mieux la pompe tourne
-
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Finalement il y a la réponse à ma question du post précédent dans ce post ..donc pas de jus au bougies le démarreur ne fonctionne qu'en direct T'as deja shunté la sécurité de la pédale d'embrayage Pas de clé barrée au tdb Tes relais sont ok J'ai tout bon?
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
tu vois que c'est chiant 2 post du meme sujet
la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
-
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
Bonjour oui tout vérifié relais ok fusible ok contacteur embrayage fil branché ensemble ok je devrais recevoir le capteur pmh samedi et j’ai trouvé une bobine pas loin de chez moi neuf docaz je vais ressayer le neiman avec le nouveau pcm car j’avais remonté avec celui d’origine