Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour les Jeepers,
Suite a la restauration et au changement de modèle de BV 10/5 Peugeot pour une AX15 il me manque le levier de vitesse complet avec sa platine !!! si des fois une âme charitable voudrai me sauver la vie
Jeepement votre.
bonjour
comment on sépare les deux morceaux? ,je voudrai changer le cache poussière noir,je l'ai tourné dans tout les sens a part le silenbloc rien vu pour le démontage ,j'ai forcé un peu mais sans résultat
merci
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
.
C'est la vidéo qui l'explique et le montre le plus simplement du monde.
Avant d'essayer, mets du WD 40sur la bague, tu essuies et tu fais comme dans la video, tu peux aussi fabriquer un outil pour avoir plus facile avec un bout de tôle.
C'est un bouchon avec deux baïonnettes latérales, donc tu appuies et tu tournes la bague dans le sens anti horlogique
Jeep wrangler 4p JK 75ème anniverssaire
Mercedes G 260
Mercedes G 4l AMC HO en swap