Installation d’un kit rubicon express de 2,5 pouces avec rabaissement de la BT et cales de pont arrière , de lames neuves, et d’un kit de jumelles rehaussées.
Lors du premier essai routier, j’ai constaté des grosses vibrations, rapidement pour la première ascension j’ai été stoppé par la section irréversible de l’arbre de transmission arrière par arrachement.
Sans prendre en compte l’inclinaison optimale de l’arbre, nous avons fait ressouder et équilibrer ce dernier par un professionnel aux alentours, toujours ces vibrations.
J’ai acheté un kit à double croisillons slip yok finalement, tout était rentré dans l’ordre jusqu’à cette accélération et ce bruit dans le pont arrière.
50km plus tard.
Je sais que c’est en forgeant que l’on devient forgeron, c’est pour ça que je viens ici
J’aime apprendre.
Qu’elle est la cause des pignons du pont arrière ?
Séquelles liées à la casse de l’arbre de transmission ?
Mauvaise adaptation mécanique liée à ma rehausse ?
Je sais pertinemment que je vais tout remettre à neuf pour la remise en route.
Merci pour vos lumières.
Pierre-Alain