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nox a écrit : ↑09 mai 2021 06:26
essaye de verifié la pression d'essence au regulateur de pression ,montage d'un mano et tourner la vis de reglage dessous ,peut etre la membrane hs si arrêt prolongé ou bu de l'eau
C'est exactement ce que je pensais!
J'ai eu aussi ce problème de démarrage long, et le régulateur de pression d'essence en était la cause.
Ce n'est pas difficile à remplacer, il est bien situé et pas très cher, essaye de le changer pour voir.
La jeep vient du 75 c’est une première main, je n’ai pas trop eu le temps de regarder l’actuateur de ralenti. Je vais regarder ça ce week-end et je vous tiens au courant
Jeep Wrangler yj 2.5L Sahara 1990 dans le nord
Jeep Wrangler yj 2,5L Sahara 1989 dans le sud
Jeep Wrangler yj 2,5L Laredo 1992 vendue
J'avais ce probleme aussi sur mon monopoint. C'est un combo de plusieurs chose.
Les plus nettes en matiere d'evolution était pompe a essence neuve + actuateur neuf.
Bien sur avant, s'assurer que l'allumage est nickel, et l'étanchéité de l'admission aussi (durites d'air et essence, joints corps d'admission, joint collecteurs). Le relais de demarrage mérite un nettoyage aussi. Et une optima rouge pour le lancement.
Je dirais que le monopoint est sensible a l'étanchéité.
Bon courage les amis.