souis de pompe à essence
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
souis de pompe à essence
chers amis, possédant une yj 2,5l monopoint, j'ai de nouveau un soucis de pompe à essence pourtant remplacée il y a 3 ans . Il est vrai de je roule très peu ( 500 kms) et souvent au LPG , je peux comprendre qu'elle puisse gripper plus rapidement . Mais ayant marre chaque fois de déposer ce réservoir , quelqu'un peut me dire qu'elle est la pression de sortie de cette pompe pour un 2,5 monopoint. Car je voudrais installer une pompe extérieur ..... ou existe t'il un kit avec pompe extérieur . .... Ou encore où puis je trouver une pompe d'origine fiable et à bon prix ? merci
- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
Re: souis de pompe à essence
Si tu remets une pompe d'origine, fait une trappe dans le coffre de l'YJ pour accéder a la pompe sans être oblige de tomber le réservoir
Pour une pompe extérieur, la pression est de 49 psi + ou - 5 psi, soit environ 2,2 bar
Pour une pompe extérieur, la pression est de 49 psi + ou - 5 psi, soit environ 2,2 bar
49 psi c'est la pression pour le circuit d'injection et encore avant 1994 c'est 39 psi.
Par contre la pompe sort normalement à 7 Bars en gros.
Pour la trappe de visite ç'est une bonne idée d'ailleurs voici quelques points de repère :

Par contre la pompe sort normalement à 7 Bars en gros.
Pour la trappe de visite ç'est une bonne idée d'ailleurs voici quelques points de repère :

Swing
YJ 92 4.0L BM
YJ 92 4.0L BM
-
- Stock
- Réactions :
merci , mais j'ai pas envi de découper dans une jolie caisse de wrangler !! vais opter pour une pompe extérieur ..... juste besoin de savoir la pression correct de sortie pour ce monopoint..merci
j'ai eu le meme probleme sur mon yj de 1989 ce n'était pas la pompe mais une oxydation dans une cosse de branchement de la pompe et ce raccord se trouve sous le plastique de protection sous l'aile ar coté chauffeur... 2 dominos et terminé plus de soucis.
-
- Stock
- Réactions :
non pas un soucis de connection car ma pompe tourne constament mais elle commence à gripper et me donne pas assez de pression !!!!
mais merci quand même ... personne ne peut m'aider pour trouver une pompe extérieur ??
mais merci quand même ... personne ne peut m'aider pour trouver une pompe extérieur ??
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
tcfll a écrit :j'ai eu le meme probleme sur mon yj de 1989 ce n'était pas la pompe mais une oxydation dans une cosse de branchement de la pompe et ce raccord se trouve sous le plastique de protection sous l'aile ar coté chauffeur... 2 dominos et terminé plus de soucis.
dominos ????????

Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
-
- Stock
- Réactions :
voila, j 'ai monté ma pompe auxilliaire ( et surtout extérieur ) ! elle provient d'une golf 1 gti .... mais j'ai du quand même laisser ma pompe d'origine sous tension à cause de son clapet anti retour !!! dès que possible je baisse le réservoir et je retire cette foutue pompe !! a bientot
- topal
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
dominos???? jeu composé de 28 pieces rectangulaires plus ou moins parsemées d'acnée ....

pascounet71 a écrit :tcfll a écrit :j'ai eu le meme probleme sur mon yj de 1989 ce n'était pas la pompe mais une oxydation dans une cosse de branchement de la pompe et ce raccord se trouve sous le plastique de protection sous l'aile ar coté chauffeur... 2 dominos et terminé plus de soucis.
dominos ????????![]()
![]()
-
- Diff lockers
- Réactions :
Bien bonne l'idée de la trappe , ce matin demontage à nouveau de la pompe ( grille intérieure bouchée ) 

- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
La fabrication de la trappe est très vite amortie

bonjour à tous
la trappe ne gene t'elle pas les fixations de ceinture arrière.
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
non elle est juste derrièrebob91520 a écrit :bonjour à tous
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

- man
- Chrome accessories
- Réactions :
slt a tous
juste pour info au sujet de cette trappe , déjà c cool pour nos belles et capricieuse jauge on va pouvoir les bricoler tranquille histoire de plus balader le jerrican lol enfin peut être
. alors pour l'info il me semble que le mètre qui nous donne les cotes il n'est pas en millimètre je me trompe ??? 
juste pour info au sujet de cette trappe , déjà c cool pour nos belles et capricieuse jauge on va pouvoir les bricoler tranquille histoire de plus balader le jerrican lol enfin peut être

yj 2.5l mono point de 90, kit rubicon 2.5",body lift