Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
fred19 a écrit :salut!!! Voici les résulats de freinage au contrôle technique de ma Jeep yj équipée de freins à disques à l'arrière: ARG 258 ARD 248 desequilibre 007 AVG 281 ARD 272
Salut,
Il y a une réel difference avec les disques à l'arrière ? compliqué le montage.
Oui il y a une grand difference!!! surtout pour moi qui utilise beaucoup la jeep en tout terrain :avec les disques arrières j ai des freins séparés et je m'en sers comme bloquage .Avant , les tambours se remplissaient dans les bourbiers , j'avais jamais de frein à l arrière et je ça me bouffait les machoires rapidement!!!! Pour le montage des disques arrières, j avais fait un post avec photos (essaye de rechercher sur le forum : montage freins à disques arrière). Moi j ai fait avec des disques de jeep avant et des etriers de BX avant qui ont la manette pour le câble du frein à main, diamètre des pistons en 50mm... Prix: 40 euros dans une casse!!! Le montage est un peu long, mais ça se fait
YJ 2.5 l de 1992. CC 4.88. Kit monolame + 6". Jumelles boomerang. Pneus 900X16. Treuil T.Max 9000 .
Je ne sais pas si tu vas t'en sortir avec des valeurs de mesures de controle technique.
Pour info : j'ai une voiture qui ne pèse pas toujours le même poids ...... ( plusieurs centaines de kgs de différences) donc un controle technique........