Problème d'allumage sur moteur 4.2
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Re: Problème d'allumage sur moteur 4.2
Cool merci 

- landescot
- Diff lockers
- Réactions :
je sais que sur les cj 5 4,2L il y avait souvent des problemes de condensateur.
YJ 2,5L mono 89 kit add-a-leaf(barre panhard et barre stab supprimées)
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
si ta du ju que arrive sur le demarreur parle les gros fils apres il faut tu controle ton excitation si ta du jus tu peut demonter ton demarreur sais ton solenoide qui est grippé sa arrive souvent sur les demarreur et vu que ta jeep sa fait longtemps qu il a pas tourner tu le demonte tu le nettoie au papier de verre tu le graisse legerement et tu remonte et cet repartie pour un tour je fait comme sa sur les véhicule de l armée
jeep wj 2l7 crd black pearl
-
- Chrome accessories
- Réactions :
pour l allumage c est un allumage a rupteur ou transitorisé pour le controle de ta bobine il te faut un multimetre tu a trois fils qui arrive a la bobine le premier + le deuxieme fil c est la commande qui vient de ton rupteur et ton condensateur le troisieme fils part a la tete de delco. tu debranche tou tes fils avac ton multimetre tu te met en ohmetre tu met un fil de ton multimetre sur ta bobine ou arrive le plus et l autre ou arrive le fil de la commande et tu doit avoir entre 0.5 a 2 ohms si sa c est bon tu met les fils de ton miltimetre la ou sort le fil pour la tete de delco et tonfil de commande toujours en ohmetre et tu doit avoir des milliers d ohms j ai lu dans les msg d avant aussi si ta un module d allumage a la place des 2 allumage que je t es si avannt et que ta bobine est bonne c est ton module d allumage qui est mort c est sur
-
- Stock
- Réactions :
Du nouveau dans mes investigations , j ai mis en directe mon démarreur sur la batterie , il c est bien enclencher , soit un fil qui deconne soit mon neimann, affaire a suivre

- Vidocq
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
As tu testé la bobine du solénoîde (bendix) ou seulement le coté puissance du démarreur ?

-
- Stock
- Réactions :
Slt Vidosc ,Vidocq a écrit :As tu testé la bobine du solénoîde (bendix) ou seulement le coté puissance du démarreur ?
mon relais bendix est neuf
-
- Chrome accessories
- Réactions :
verifie tou tes cables et ton neman