yj qui cale
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
yj qui cale
bjr a tous j'ai un petit soucis avec mon yj de 91,depuis quelques temps il cale lorsque je retrograde par exemple je suis en 3 ieme et je freine en embrayant pour m'arreter et il cale ,si quelqu'un a deja ue ce pb merci d'avance
- AZOR
- Suspensions lift
- Réactions :
Re: yj qui cale
salut Steph
ben alors!! il nous fait quoi ton bestiau?
bon tu vas faire le plein a simply? tu mets de E10? tu vas a roady? il de l eau dl y a le GO donc pour l essence....
demonte ta pompe a essence sinon, change ton filtre a air ou nettoie le!!
ben alors!! il nous fait quoi ton bestiau?
bon tu vas faire le plein a simply? tu mets de E10? tu vas a roady? il de l eau dl y a le GO donc pour l essence....
demonte ta pompe a essence sinon, change ton filtre a air ou nettoie le!!
qui bois sans soif vomira sans effort!!
c est en se plantant que l on devient cultivé!!!
YJ 89 4L BA (ex 2,5 mono!!), réhausse +4,CC 4/88,pneus 35, kit Skyr ,barre stab déconnec, stinger bar, powertraxé av arr ,4 disques ,boomerang +3,treuil 5,9T
YJ 89 4L BA (ex 2,5 mono!!), réhausse +4,CC 4/88,pneus 35, kit Skyr ,barre stab déconnec, stinger bar, powertraxé av arr ,4 disques ,boomerang +3,treuil 5,9T
-
- Chrome accessories
- Réactions :
salut azor dernier plein a l'e10 effectivement,tu pense que ca vient de la
- AZOR
- Suspensions lift
- Réactions :
re
forte chance, ça a du te laver le filtre et laissé passer de la merde, remets du 98 ( soyons fou
) en appoint et vois ce qu il se passe, le mien dés que je lui mets trop de E85, il fait ça, il cale dés que je suis au ralenti
forte chance, ça a du te laver le filtre et laissé passer de la merde, remets du 98 ( soyons fou

-
- Chrome accessories
- Réactions :
ok,je ferais ca demain matin et cette merde d'e10 c'est fini je te tiens au jus et merci,j'ai vu ton post pour ta ba,c'est arrive a la derniere sortie qu'on a fait
- AZOR
- Suspensions lift
- Réactions :
hihi je sais pas trop, j y ai reflechi un peu, sur ma sortie a Bort j avais accroché pas mal!! va vraiment falloir que tu y vienne , ça fait des rayures dessous , pas dessus

-
- Chrome accessories
- Réactions :
pas de soucis si c'est bien laaaaaaaaarge avec beaucoup de gadoux je suis preneurAZOR a écrit :hihi je sais pas trop, j y ai reflechi un peu, sur ma sortie a Bort j avais accroché pas mal!! va vraiment falloir que tu y vienne , ça fait des rayures dessous , pas dessus![]()
![]()
![]()
- Reno
- Moab dreamer
- Réactions :
Salut, je ressort le sujet !
-D'une pour avoir des nouvelles : Ca c'est amélioré ?
-De deux : J'ai le même problême !!!
J'ai mis derniérement un bon 3/4 de reservoir de SP95.
Ca m'avait fait ça l'année derniére une seule journée, j'ai l'impression qu'il ne le fait que par forte chaleur. Il tient bien le ralenti, ça ne se produit que lorsque je rétrograde et m'arrete.
La modification du filtre à air et de l'échappement, ça entraine des conséquences sur la carburation.
Il serait pas necessaire de re-programmer le calculateur ?!
Comment on fait ?
-D'une pour avoir des nouvelles : Ca c'est amélioré ?
-De deux : J'ai le même problême !!!

J'ai mis derniérement un bon 3/4 de reservoir de SP95.
Ca m'avait fait ça l'année derniére une seule journée, j'ai l'impression qu'il ne le fait que par forte chaleur. Il tient bien le ralenti, ça ne se produit que lorsque je rétrograde et m'arrete.
La modification du filtre à air et de l'échappement, ça entraine des conséquences sur la carburation.
Il serait pas necessaire de re-programmer le calculateur ?!
Comment on fait ?

-------------Mon Post JeepMania: J'adore l'odeur du NAPALM le matin !-------------
----------------------La page Facebook: NAPALM RESURRECTION----------------------
- Reno
- Moab dreamer
- Réactions :
UP !
En fait peu importe la température, ça l'a fait encore ce matin à la fraiche, en allant bosser à 4h du mat.
Il pue l'essence mais pas de fuite visible. Et à chaque arrêt sur ma ballade de cette aprêm, à chaud comme à froid.
J'ai nettoyé le filtre à air, il était bien colmaté depuis la dernière sortie avant les vacances...
Toujours pareil, en freinant pour m'arreter le moulin descent dans les tours jusqu'à froler le 0 et cale !
Mon ralentit est faiblard mais il à toujours été... A peine 700 tours, ça me parait lége quand même.
Vais faire un ptit tour sur le fofo pour voir comment sont les votres ...
En fait peu importe la température, ça l'a fait encore ce matin à la fraiche, en allant bosser à 4h du mat.
Il pue l'essence mais pas de fuite visible. Et à chaque arrêt sur ma ballade de cette aprêm, à chaud comme à froid.
J'ai nettoyé le filtre à air, il était bien colmaté depuis la dernière sortie avant les vacances...
Toujours pareil, en freinant pour m'arreter le moulin descent dans les tours jusqu'à froler le 0 et cale !

Mon ralentit est faiblard mais il à toujours été... A peine 700 tours, ça me parait lége quand même.
Vais faire un ptit tour sur le fofo pour voir comment sont les votres ...

-------------Mon Post JeepMania: J'adore l'odeur du NAPALM le matin !-------------
----------------------La page Facebook: NAPALM RESURRECTION----------------------
-
- Chrome accessories
- Réactions :
salut,non ca ne me la pas refait,au fait ca me le fait juste quand je met du sp 95 avec e10,la je suis repasse au sp 95 normal et plus aucun soucis depuis,apres si du met du sp 95 normal la je ne peut pas t'aider car je ne suis pas trop cale en meca,mais lance un post a ce sujet je suis sur qu'il vont trouver la solution a ton pb 

-
- Suspensions lift
- Réactions :
Juste pour info, ceux qui ont mis de l'E10 éviter de laisser l'auto sans rouler pendant quelques jours tant qu'il y en a dans le réservoir !!
Ex: YJ 2.5l - WJ 3.1l - XJ 2.5l - TJ 2.5l prépa TT - JKU Sahara
YJ Sahara 4.2L en travaux !
YJ Sahara 4.2L en travaux !
- -Pierre-
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : TJ
pourquoi ?YJmax a écrit :Juste pour info, ceux qui ont mis de l'E10 éviter de laisser l'auto sans rouler pendant quelques jours tant qu'il y en a dans le réservoir !!
Faites des photos lors de montages de kit, accessoires, etc, pour notre section tuto, Fonction recherche, Section téléchargements, Insérer une image/vidéo/fichier/etc,
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
Listes de pièces Jeep,
Pourriez vous supprimer vos annonces pour ceux qui ont vendu leur véhicule/accessoires.
Vous pouvez indiquer votre véhicule avec quelques détails dans votre signature.
N'hésitez pas à rapporter un sujet mal placé, orthographe, spam, etc.
-TJ 4L Sahara 98 gpl, Procomp 4", BF KM2 31"
- Reno
- Moab dreamer
- Réactions :
Problême résolu pour moi !
Encore une fois, j'ai perdu une occasion de la fermer, et de pas aller fouiner sur le forum avant ...
Ca va, pour une fois j'ai pas créé un post inutile.
Je préfére pourir ceux des autres !!
En parcourant Jeepmania j'ai vu bon nombre de choses qui peuvent influer sur le ralenti.
J'ai découvert l'existence de "l'actuateur de ralentit", je l'ai démonté, néttoyé, remonté et ... NICKEL !
J'ai remarqué après remontage que mon ralenti avait légérement augmenté.
(de 50tours environ => dur à voir sur un compte tour qui monte à 7000
)
Et puis essais: en débrayant pour m'arreter, le moulin ne descent plus en dessous de 500tours !!
Plus obligé de freiner avec la pointe du pied et garder le talon sur l'accel !
Temps de l'opération : 10min
Cout : Zé - RO !!!

Encore une fois, j'ai perdu une occasion de la fermer, et de pas aller fouiner sur le forum avant ...
Ca va, pour une fois j'ai pas créé un post inutile.
Je préfére pourir ceux des autres !!

En parcourant Jeepmania j'ai vu bon nombre de choses qui peuvent influer sur le ralenti.
J'ai découvert l'existence de "l'actuateur de ralentit", je l'ai démonté, néttoyé, remonté et ... NICKEL !
J'ai remarqué après remontage que mon ralenti avait légérement augmenté.
(de 50tours environ => dur à voir sur un compte tour qui monte à 7000

Et puis essais: en débrayant pour m'arreter, le moulin ne descent plus en dessous de 500tours !!

Plus obligé de freiner avec la pointe du pied et garder le talon sur l'accel !
Temps de l'opération : 10min
Cout : Zé - RO !!!

- NewJeeper
- Trail rated
- Réactions :
- Modèle : Compass

Et tu nous mettrais pas une photo pour montrer aux billes comme moi où se trouve l'actuatuer de ralenti ? S'il te plait mon p'tit Reno !
Et en plus je préfère cette nouvelle signature que celle que tu avais avant. Mais c'est tout à fait personnel...

YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
- Reno
- Moab dreamer
- Réactions :
Je lutte avec les logiciels graphiques pour les signatures !
C'est vrai que l'ancienne était po terrible...
Désolé, pas de photos car j'ai eu la bonne idée de me baigner avec mon portable en vacances, sinon j'y avais pensé en le faisant mais
.
Si je recupére un telephone potable ou un appareil photo je les mettrai.
Le mieux serait encore que je remette la main sur cet ancien post qui m'a aidé et ou il y avait des photos mais.... J'LE TROUVE PLUS !!!
C'est une piéce cylindrique avec un connecteur electrique. Situé sur le dessus, juste à côté de l'admission d'air. Coté injecteurs. Ca tient par deux vis torx.

C'est vrai que l'ancienne était po terrible...
Désolé, pas de photos car j'ai eu la bonne idée de me baigner avec mon portable en vacances, sinon j'y avais pensé en le faisant mais

Si je recupére un telephone potable ou un appareil photo je les mettrai.
Le mieux serait encore que je remette la main sur cet ancien post qui m'a aidé et ou il y avait des photos mais.... J'LE TROUVE PLUS !!!

C'est une piéce cylindrique avec un connecteur electrique. Situé sur le dessus, juste à côté de l'admission d'air. Coté injecteurs. Ca tient par deux vis torx.