EMBRAYAGE JEEP WRANGLER YJ 1991

pépé boyinghton
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par pépé boyinghton »

mais ce fut un plaisir ! d'ailleurs moi je fais mon embrayage dans la semaine normalement ! ya du boulot en perspective !
2.5L YJ 1989 sport ! vendue
4.L YJ 1991 Laredo ! vendue
2.8 CRD JK unlimited sahara.
seb3177
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par seb3177 »

De rien :|
Eat, Sleep, Jeep
praetorians
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 8

Re: EMBRAYAGE JEEP WRANGLER YJ 1991

Message par praetorians »

Bonjour all,

je ne sais pas si un post l'explique mon problème, je le développe ici ( dsl si doublette ).

j'ai un problême avec l'embrayage de mon Wrangler YJ 4.0 :
- la pédale dur comme du béton, raison le flexible de jonction emeteur / recepteur sort de son logement !
- j'ai chercher sur le net apparament il y a plusieur modéle et je n'arrive pas à trouver un representation du miens :oops:
- voici une photo d'un émeteur avec une partie noir ou ce loge le flexible et un petit schéma du résultat .
-j'ai démonté le flexible et la petite cage dans la partie noir ( je ne suis pas pour l'instant arrivé a demonter la partie noir trop serre et evidament je suis tomber en panne pas vraiment à coté de chez moi :bad-words: :bad-words: ).
Ma question : y a t il un effet de piston entre le flexible et son logement ? enfin comment cela fonctionne je pousse sur le flexible mais rien ne s'enclanche ! Faut-il que le 4x4 soit démarer, contact mis sans démarer, une vitesse enclanchée ......Pouvez vous me renseigner ?
( excuser moi si tout n'est pas clair mais en ce moment ca cumul gréve des bus 10 borne à pieds ts les jours , mon véhicule principal ya un gars qui pensé pouvoir ce garer dedans et le 4x4 en rade :paspossible: :paspossible: :paspossible: )
A ++
praetorians
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 8

Re: EMBRAYAGE JEEP WRANGLER YJ 1991

Message par praetorians »

Répondre