moteur jeep v8 4.7 dans proto

Répondre
stkgame
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 8

moteur jeep v8 4.7 dans proto

Message par stkgame »

bonsoir a tous,

Ce v8 que l'on trouve dans le Grand-Cherokee wj n'est pas très répandu comme motorisation dans les proto , ok c'est un moteur relativement récent et un peu plus complexe en électronique que le 5.2 par exemple mais je pense pour en avoir parlé avec plusieurs personnes , ce moteur n'a pas une super réputation

alors moi je ne suis pas un grand connaisseur mais j'ai eu l'occasion de voir une YJ qui roule par chez moi avec ce v8 en version HO , boite toy et pont de gr
et bien par rapport a un 5.2 , niveau perf d'origine le 4.7 est beaucoup mieux , un couple énorme en bas et les monter en régime sont impressionnante

, après il est beaucoup plus dur de le rendre plus performant en le préparent car pas de pièce perfo en vente et question fiabilité ??? . Certains disent aussi que il faut obligatoirement l’utilisé avec sa boite auto et bien la jeep en question est une boite meca

donc si vous avez des retours sur ce moteurs pour des proto

un petit lien pour voir cette YJ v8 4.7 , elle est vraiment impressionnante a voir évoluer sur terrain , elle est en vente sur LBC http://www.leboncoin.fr/voitures/720822549.htm?ca=16_s
Modifié en dernier par stkgame le 31 oct. 2014 11:42, modifié 1 fois.
mud89
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Re: moteur jeep v8 4.7 dans proto

Message par mud89 »

Tu peut aussi mettre un 5.9, un petit peu moins d'HP que le 4.7 HO, mais un peu plus de couple
stkgame
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 8

Re: moteur jeep v8 4.7 dans proto

Message par stkgame »

mud89 a écrit :Tu peut aussi mettre un 5.9, un petit peu moins d'HP que le 4.7 HO, mais un peu plus de couple
Mais aussi beaucoup plus lourd comme moteur !
Répondre