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J'ai aussi un YJ 2.5 L de 89 en monopoint en 33, il a un peu plus de 200 000 KMS, et je passe aussi la 5, c'est pas un foudre de guerre mais ça le fait.
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
bonsoir a tous, j'ai acheté se 4x4 avec un problème moteur, je l'ai amené dans un garage spécialiste du 4x4 il on changé l'arbre a cames car les cames hs, le moteur tourne rond depuis mais ce problème de couple depuis. le truc c'est que je ne l'ai jamais conduit avant. j'ai cherché le filtre a essence mais il y a le collier de maintient mais pas le filtre, une durite a la place. je veux bien que les 33'' sont gros pour ce moteur mais je suis sur qu'il y a un autre problème. par exemple quand je suis a l'arrêt au ralenti et que je tourne le volant en butée j'ai le moteur qui est a 2 doits de calé. le souci c'est que le moteur diesel je connais mes pas essence a injection monopoint.
en tout cas merci pour vos conseils,
et mettre le 4l a la place c'est sur se serais pas mal
Chui pas mécano, mais je suis sur que sur toutes mes voitures à direction assistées quans on arrive en butée de direction, ça tire sur (la pompe ?) et donc mange de la puissance moteur.
Par contre ne jamais insister en butée car ce n'est pas bon pour pour justement la pompe de direction assistée (autre sujet à développer).
Je pense que ton problème viens de ta monte pneumatique, essaie de trouver un pote qui te prète des roues d'origine, et la tu va te retrouver au volant d'un dragster
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
désolé pour le temps passé sans nouvelle mais a vrais dire la jeep était un peu en stand by.
bon j'ai donc monté des pneus en 31/10,5/15 et c'est moins pire on dira, disons qu'il avance mieux mais la 5eme je la tiens toujours pas.
Je pense vérifier dans un premier temps la pression d'alimentation d'essence sortie pompe, mais quelqu'un peut il me dire la pression qu'il faut ??
Je voudrais savoir aussi ou je peu trouver la rta car je la trouve nul part
merci
salut a tous, bon je relance le sujet car on ma dit plus haut de mettre un 6 cyl dessus, j'ai trouvé un 6 cil 4 l en vente et je voudrais le mettre a la place du 2l5 mais je voudrais juste savoir si je suis obligé de changer la boite ou si je peu garder celle d'origine et si oui si il y a des grosses motifs, je n'arrive pas a trouver mes réponses sur le forum ou alors je cherche mal
merci
jeje40 a écrit :salut a tous, bon je relance le sujet car on ma dit plus haut de mettre un 6 cyl dessus, j'ai trouvé un 6 cil 4 l en vente et je voudrais le mettre a la place du 2l5 mais je voudrais juste savoir si je suis obligé de changer la boite ou si je peu garder celle d'origine et si oui si il y a des grosses motifs, je n'arrive pas a trouver mes réponses sur le forum ou alors je cherche mal
merci
Tu crains pas : moteur de puissance et de cylindrée différente de la carte grise ya aucun assureur qui te couvriras en cas de m@rde grave : c'est pas comme monter des pneus plus gros ou une réhausse raisonable...sans parler du CThecnique
Perso si je dois faire qqch à mon 4.0L je monterai un 4.7L ATK : ils te refrappent le n° de ton ancien moteur sur le nouveau
Après si c'est pour du terrain privé tout se fait
comme martini n'a pas répondu à ta question ...; je te conseille de mettre en place moteur boite et BT, ça t'éviteras bien des problèmes d'apadatation , deja la boite AX5 encaisse mal le surcroit de cheevaux .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :comme martini n'a pas répondu à ta question ...;
Non je ne réponds pas à ces questions là .... J'ai un ami qui viens de renoncer à acheter un CJ7 v8 qui avait une carte grise de 4.2L et un moteur V8 5.9L = puissance carte grise / n° vin etc... rien ne correspondait et pourtant la jeep, comme la mariée était magnifique
Sinon comme tu l'as précisé pour la boite : ax15 ou au dessus c'est mieux pour un 4.0L
Et moi je vais encore moins répondre à la question :
jeje40 a écrit :salut a tous,
désolé pour le temps passé sans nouvelle mais a vrais dire la jeep était un peu en stand by. bon j'ai donc monté des pneus en 31/10,5/15 et c'est moins pire on dira, disons qu'il avance mieux mais la 5eme je la tiens toujours pas.
Je pense vérifier dans un premier temps la pression d'alimentation d'essence sortie pompe, mais quelqu'un peut il me dire la pression qu'il faut ??
Je voudrais savoir aussi ou je peu trouver la rta car je la trouve nul part
merci
Avec des 31 c'est pas normal que tu ne tiennes pas la 5, c'est certain t'as un autre pb...
merci pour les réponses, se sera uniquement pour les sortie privé si je le fait, mais sa m'énerve de pas trouver le problème et les personnes autour de mois n'on pas trouvé non plus, je comprend pas, le moteur tourne très bien a vide pas de problème, dés que je roule c'est un veau, donc je pense que je vais changer le moteur par un 4l le problème sera réglé.
merci pour les infos.