2.5L monopoint remplace par un carburateur
2.5L monopoint remplace par un carburateur
Bonjours j'ai un wrangler yj 2.5L monopoint avec une petite preparation. La preparation se constituent d'une rehause de 4.5 pouce plus un body lift de 3pouce. Une monte de pneu en 33/12.5r15 (cooper stt) avec couple conique en 4.88 (pont d'origine). J'ai fait monte un snorkel avec boite a aire plus filtre a aire KN. Mais le souci avec tous sa c'est que le moteur et un peux mou. On ma dis de remplace l'injecteur par un carburateur a double corp en 32/32 ou 36/36 vous en pensez quoi? ou avec vous une autre idee?
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Re: 2.5L monopoint remplace par un carburateur
Moi je garderai l'injection c'est un vrai plus par rapport à un carbububulle a écrit :Bonjours j'ai un wrangler yj 2.5L monopoint avec une petite preparation. La preparation se constituent d'une rehause de 4.5 pouce plus un body lift de 3pouce. Une monte de pneu en 33/12.5r15 (cooper stt) avec couple conique en 4.88 (pont d'origine). J'ai fait monte un snorkel avec boite a aire plus filtre a aire KN. Mais le souci avec tous sa c'est que le moteur et un peux mou. On ma dis de remplace l'injecteur par un carburateur a double corp en 32/32 ou 36/36 vous en pensez quoi? ou avec vous une autre idee?
c'est un peu onéreux mais c'est incontournable quand on veux monter des grosses roues , il faut changer les couples coniques
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Salut , pourquoi ne pas mettre du 32 11. 15 , avec tes 4.88 je pense que tu retrouverais plus de puissance .
Le souci c'est que je bien juste de les changé. Donc je vais devoir attendre avant de changer de nouveau les pneu.