Haut parleur
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Haut parleur
bonjour a tous j'aimerais changer les deux hauts parleurs ( ceux du tableau de bord)de mon yj je pense que ça va être galère vous pouvez me donner des infos merci à tous
Re: Haut parleur
mon haut parleur cote passagé hs je me suis renseigner pour le demontage apparement devisser les 4 ecrous derriere , j'en ai enlever 3 sur 4 et impossible d'atteindre le 4 eme
depuis j'ai laisser tomber mais t'a un tuyau ça m'interresse
depuis j'ai laisser tomber mais t'a un tuyau ça m'interresse

-
- Chrome accessories
- Réactions :
Bonjour....Pourquoi ne pas installer deux enceintes en déconnectant les HP d'origines.
Par contre; ne pas prendre des enceintes avec des HP trop petits en taille , sinon pas de basses.....que des médiums et aigus.
Que ce soit des enceintes ou des HP, prendre une puissance correspondante ou légèrement supérieure à la puissance maximum délivrée par le poste (ou ampli).
Ne se fier qu'aux watts RMS ...pas les watts : en crête -en pointe etc....
Par contre; ne pas prendre des enceintes avec des HP trop petits en taille , sinon pas de basses.....que des médiums et aigus.
Que ce soit des enceintes ou des HP, prendre une puissance correspondante ou légèrement supérieure à la puissance maximum délivrée par le poste (ou ampli).
Ne se fier qu'aux watts RMS ...pas les watts : en crête -en pointe etc....

- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
il faut de tout petits doigts...et on y arrive
A+

A+
-
- Chrome accessories
- Réactions :
Merci pour vos réponses ou mettre les nouvelles enceintes sinon pour demonter celles d'origine je vais m'en occuper sérieusement mais j'ai bien peur de devoir demonter une partie du tableau de bord
- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
J'ai réussi à changer les enceintes du tableau de bord sans le démonter.....mais j'ai des petits doigts
A+
A+
autre solution, installer des enceintes dans les portières en installant les fils proprement dans une petite gaine mais le mieux reste de remplacer les origines
-
- Diff lockers
- Réactions :
Les HP dans les portes , demie porte pour moi , c'est la Me...e !! , elles sont trop collées aux siéges et tu les flingues avec l'eau et la boue . Je prevois plutôt de HP type caisson ou une barre son à l'arceau .
perso la boue je connait pas donc c'est pas un soucis pour moi