Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bonsoir a tous ,
Ce week end en roulant mon yj j ai eut une impression de manque de puissance , j ai mis ca sur le compte du mistral qui soufflait et avec son cx incroyable me suis dit c est normal mais hier plus de vent est ..... pareil , je n arrive pas a atteindre les 3500 tours meme au point mort . Elle démarre nickel , elle ne pétarade pas ,j ai une fuite au collecteur ( fendu ) ca peux venir de la? et j ai aussi un bruit dans le silencieux quand je coupe le moteur (une chicane qui bouge ?)
voila si vous avez des idées suis preneur
merki
dis voir t'entendrait un bruit de casserole dessous quand tu roules , si tu as ça , c'est la céramique du pot catalytique qui est cassée , la solution , soit tu en remets un ou alors tu le demonte tu le vide à la barre à mine et tu le remontes , et après ça péte ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
J ai un bruit de casserole effectivement mais que quand je coupe le moteur et ca vient du silencieux on direct !!
Rouler avec un cata vide ca craint pas pour le moteur ?
certains vont te parler de retour de gaz qui vont te bruler les soupapes , oui peut être si tu sors tous les poneys de l'écurie en même temps et longtemps , dans mon cas 3000 tours c'est mon maximum et certains poneys ne sortent quasiment pas de l'écurie ....;
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK