Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour tout le monde , après avoir contrôlé ma consommation, jai fait 100km refait mon plein et la je m aperçoit que jai consommé 42 litre , aucune fuite d essence , contrôle de la pollution à peux près 1 , la voiture marche normalement, donc je comprends pas pourquoi cette sûr consommation
Comme lopod je suis au environ de.....merd....je sais pas....
La consommation d une jeep se regarde quand le reservoir est vide ....ben faut en remettre....
Non plus sérieusement si tu dis 42l pour 100 kms ca fait enorme quand meme.....
Apres tout depend de ta conduite avec boite auto et pneu en 33 donc si les couples coniques ont été changes ou pas.......
Mais aux alentours de 20l ca reste correct
Jeep wrangler de 1989...Vendue
WJ 3.1 TD stock...Vendu
Cherokee xj 4.0L ...vendu
Jeep m38a1....vendue
Jeep wrangler 4.2l boite auto,35",bloc av et ar ox lockers,rehausse sky 6"+body2"+jumelles 1",....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
lopod a écrit :Ton compteur est bien en km? pas en milles?
j'y pensais plus à ça .....
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
starter électrique qui reste coincé ...... normalement à chaud elle devrait merdouiller
une yj en ville et que de la ville tout le temps à froid , c'est 30 litres , alors j'évite de la prendre , sinon on est autour de 15 litres ....
Hier j'ai fait le test avec la mienne, yj 4.0l, j'ai monté les roues d'origines pour ne pas fausser le kilométrage, par contre rehausse de 4 pouces plus 3 pouces body-lift. 32 litres pour 200km autoroute et départementals. Donc 16 litres au 100km.