Yj 2,5 1990 rate à l accélération
Re: Yj 2,5 1990 rate à l accélération
Je viens de commander un capteur Tps fils de bougie, bougie tête de Delco et doigt d allumeur, bobine ht avec module filtre air et essence et nettoyage réservoir
J espère que ce sera bon car mon problème me fait penser à un fil coupe à chaque fois qu il y a une secousse elle coupe j'ai mis du week-end 40 dans les connexions mais rien n y fait
À suivre
J espère que ce sera bon car mon problème me fait penser à un fil coupe à chaque fois qu il y a une secousse elle coupe j'ai mis du week-end 40 dans les connexions mais rien n y fait
À suivre
Oui pour répondre à Léopold 4,2 le garage à intercalé un mano de pression pour voir si il n y avait pas de chute de pression de pompe Electrique cela veut dire quel débite constamment donc normalement pas de problème de pompe mais pendant les vacances je veux quand même tomber le réservoir pour changer uniquement la pompe et la crepine
J attends ma commande de Asp Eberle je vais commencé par capteur Tps et de Mpa fils bougies...
J attends ma commande de Asp Eberle je vais commencé par capteur Tps et de Mpa fils bougies...

Je viens de tomber le réservoir rien nickel je vais changer uniquement la pompe la crépine et le joint, j attends toujours le capteur Tps et Map par contre ce coup la elle est sur cale
La seule chose que je n ai pas commande bobine ht et capteur pmh sachant que sur les 1990 pas de sonde lambda et catalyseur

La seule chose que je n ai pas commande bobine ht et capteur pmh sachant que sur les 1990 pas de sonde lambda et catalyseur
- jack40
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : YJ
BonjourXavan a écrit :Je viens de tomber le réservoir rien nickel je vais changer uniquement la pompe la crépine et le joint, j attends toujours le capteur Tps et Map par contre ce coup la elle est sur cale![]()
![]()
Sur mon YJ 89 la sonde à oxygène(lamda) est positionnée en sortie de collecteur d'échappement.
Pas de pot catalytique non plus.
Jp
YJ 2.5 mono,4pcs Skyjacker, BL 1 pc, sye, 4.88,
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
33 12.5x15 sur 10x15 bedlock, bloc ARB avant,
Treuil Djbel line plasma rope
Freelander 2 SE boite auto (vendu)
Arkana E-Tech hybride 145
Bonsoir
Demain je regarde à nouveau mais je n ai pas vue de lambda
Aujourd'hui j'ai démonté mon réservoir la crépine été impeccable j'ai changé mon filtre à essence et j'ai monté mon capteur Map et toujours cette foutue coupure lorsque je passe sur une bosse je me suis rendu compte qu'en sortant de mon garage si je freine d'un coup sec le moteur cale un je ne sais pas de quelle côté morillon si c'est coûté électrique côté alimentation j'attends toujours mon quatre heures j'ai essayé moteur tournant de toucher tous les cables électriques mais rien de là tu pour ça que je me demande si ce n'est pas de la pompe à essence qui est défectueuse
Demain je regarde à nouveau mais je n ai pas vue de lambda
Aujourd'hui j'ai démonté mon réservoir la crépine été impeccable j'ai changé mon filtre à essence et j'ai monté mon capteur Map et toujours cette foutue coupure lorsque je passe sur une bosse je me suis rendu compte qu'en sortant de mon garage si je freine d'un coup sec le moteur cale un je ne sais pas de quelle côté morillon si c'est coûté électrique côté alimentation j'attends toujours mon quatre heures j'ai essayé moteur tournant de toucher tous les cables électriques mais rien de là tu pour ça que je me demande si ce n'est pas de la pompe à essence qui est défectueuse
jack40 a écrit :BonjourXavan a écrit :Je viens de tomber le réservoir rien nickel je vais changer uniquement la pompe la crépine et le joint, j attends toujours le capteur Tps et Map par contre ce coup la elle est sur cale![]()
![]()
Sur mon YJ 89 la sonde à oxygène(lamda) est positionnée en sortie de collecteur d'échappement.
Pas de pot catalytique non plus.
Jp

CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
/ WJ 4,0
/ YJ 4,2 boite auto 

mets une photo de ton collecteur voir s'il est bouchonné ou sondéXavan a écrit :Je viens de tomber le réservoir rien nickel je vais changer uniquement la pompe la crépine et le joint, j attends toujours le capteur Tps et Map par contre ce coup la elle est sur cale![]()
![]()
CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
/ WJ 4,0
/ YJ 4,2 boite auto 

- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
la masse de la pompe à essence se trouve prise au niveau de la commande frein à pied , regarde s'il n'y a pas un problème de ce coté la , et si vous changer le joint de pompe sur le réservoir , je vous conseille de le serrer au couple requis , pas plus , sinon vous risquez de le déchirer .... si certains ont des vapeurs d'essence qui remontent quand le plein est fait , ne cherchez pas cela vient de la .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Je viens d aller vérifier bouchon et glas pack pas de catalyseur
Par contre je vais regarder la masse de la pompe
Par contre je vais regarder la masse de la pompe
Ca y est problème résolu par Jlp à St Vallier qui m a pris sans rdv et qui est super sympa
Le problème provenait des fils du capteur de pmh qui était dénudé et ce touche quand le moteur bouge accélération et décélération
En plus la pièce était dispo règle dans l heure
Merci à tous
Le problème provenait des fils du capteur de pmh qui était dénudé et ce touche quand le moteur bouge accélération et décélération
Merci à tous
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Xavan a écrit :Ca y est problème résolu par Jlp à St Vallier qui m a pris sans rdv et qui est super sympa
Merci à tous

Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.

Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.

Merci pour ce retour d'nfoXavan a écrit :Ca y est problème résolu par Jlp à St Vallier qui m a pris sans rdv et qui est super sympa
Merci à tous
CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
/ WJ 4,0
/ YJ 4,2 boite auto 

- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
NickelXavan a écrit :Ca y est problème résolu par Jlp à St Vallier qui m a pris sans rdv et qui est super sympa
Merci à tous

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
je lis ton post, et j'allais te dire de verifier ton pmh... chose faite, bonne route
- JeepYJred
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Bonjour, moi j'ai un problème un peu similaire. Quand le compartiment moteur se fait éclabousser d'eau lors d'une rando par exemple, le ralenti devient instable. Dès que cela sèche, tout reviens à la normale. Peut cela provenir du capteur pmh ou est-ce autre chose? Merci d'avance !
Envoyé de mon D5103 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon D5103 en utilisant Tapatalk
2009-2013 Jeep WJ 4.0l GPL
2013- Jeep YJ 4.0HO
Jeep for ever!
2013- Jeep YJ 4.0HO
Jeep for ever!