Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous que pensez vous de monter le 4L XJ dans une YJ 2.5L. Pensez vous qu il y a beaucoup de modifications niveau faisceau et arbres? merci d avance a+
Expliques nous un peu qui tu es, de quel coin tu es, avec quoi tu roules et avec quoi tu as déjà roulé, un petit laïus pour te connaître un peu...
Après tu auras plusieurs avis d'YJistes pour toutes tes questions
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o
Salut je suis du médoc, ca fait longtemps que j ai un compte mais impossible de m y reconnecter . J ai eu 3 xj (2 4L et un 2.1L) et une yj 2.5L. Nouveau projet en vu
Du Médoc ? donc on est pas hyper loin
Cette question je l'ai posé à plusieurs copains et à un pro (tu dois connaitre Jungle's à Mérignac) quand j'avais mon 2.5L, ils me l'ont tous déconseillé trop compliqué car en plus du moteur, il faut retoucher à tout !!!
If one day 4x4 kills me, don't cry because i was smiling o|||||||o
Oui c'est possible mais il n'y a rien de commun !
Alors bon courage !
A part si on te donne les deux voitures je ne vois pas bien le truc intéressant
Il y a sur good corner un yj 4 L avec le chassis à changer ça me paraît bien plus pertinent comme projet
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
oui je connais jungle je suis de saint estephe Si je garde le complet (moteur boites) à part les arbres et le faisceau je vois pas grand chose de plus à adapter? Quelles sont les differences entre le 4L XJ et YJ?
momond reme a écrit :oui je connais jungle je suis de saint estephe Si je garde le complet (moteur boites) à part les arbres et le faisceau je vois pas grand chose de plus à adapter? Quelles sont les differences entre le 4L XJ et YJ?
Oui effectivement vu comme ça !
Mais en fait une foule de détails sont différents
Le tablier est différent et donc tous les passages et les connexions sont différents
Le faisceau du tableau de bord est différent aussi
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock