Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut a tous
ça fait un moment que je perd un peu de liquide de refroidissement dessous mais pas le temps de m'en occuper donc je faisais l'appoint regulierement.
ce matin le bocal est vide ,je verifie egalement le niveau d'huile moteur ,le niveau est un peu haut et l'huile me parait liquide:est ce les simptomes d'un joint de culasse ,
le tuyau de chauffage peut se dessertir et fuir un peu , vérifier .. (je l'ai changé) vérifier la durite inferieure de la pompe à eau .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Je crois que les images parlent mieux que les mots, alors tape sur internet :pastilles de ...et tu regardes les images et tu comprendras.
Avec la corrosion , elles laissent fuir ton liquide de refroidissement! A vérifier!
je crois que je devient fou,je verifie une fois mon niveau d'huile moteur et la j'ai l'impression que l'huile pue l'essence, c'est possible ça ou je demande l'internement d'urgence?
x59 a écrit :je crois que je devient fou,je verifie une fois mon niveau d'huile moteur et la j'ai l'impression que l'huile pue l'essence, c'est possible ça ou je demande l'internement d'urgence?
normal que ton huile pue l'essence , c'est une bagnole à essence .....
ouai je sais bien mais franchement sa pue grave,y'a pas moyen que l'essence arrive dans lhuile.mon frere possede un dodge de la ww2 et il a eu le tour ,c'etait une histoire de manbrane que laisser passer l'essence ,bon c'est ce ne sont pas les memes moteurs .
Elle fume bleu ??
Commence par une vidange pour être sûr .
De toutes façons cela ne peut venir que de deux problèmes
Segmentation ou une soupape de grillée
Si tu peux faire la compression de tes cylindres , tu sera fixé .
O de compression = soupape grillée .
bon d'apres un pote mecano c'est pas si grave que ça,c'est la pompe a eau hs.
donc lundi je passe commande pompe ,boitier calorstat et calorstat et tout les joints avec mais bon je surveille quand meme mon niveau d'huile voir si cela n'augmente plus