Oups mes mains sont plus rapide que mon cerveau
Merci pour le tube collecteur, je savais pas. Good
Ok pour RBS. JE garde sous le coude si je doit changer rapido car j'ai un objectif temporel : le raid du telethon du 17 !
T'avais pas de joint toi ??? ahah les gens sont fou. Oui j'ai un joint moi, et semble en bon état.
Mais je vois que dal avec ce merdier de tubes échap+admi qui se croisent.
Je vais tester la technique de la cigarette vu je ne sais pas où.
Et oui pour les goujons mais je n'ai pas de clé dynamo, va falloir que j'investisse je crois.
OK EGR, je vais check ca.
Je ne prend jamais de bas de gamme pour mes bagnoles, alors encore moins pour ma Jeep !!
Coté cligno désolé si j'ai pas été clair. J'ai acheté la voiture à un branque qui a fait nimp. Il a acheté des bloc rectangulaire de cligno+feu pour les ailes et a voulu les poser, MAIS :
- il a cablé la lumière...mais pas le cligno. Donc ma question est : je cable ce cligno sur celui déja existant de calandre avec un domino et du fil, et c'est good ?
- il a monté le gauche a droite, et inversement...
- sur la platine d'éclairage, il y a un coté brillant et l'autre mat : lequel est pour le cligno et lequel pour la lampe ?
- il n'a pas acheté les petits cadre plastique permettant de rattrapé l'angle de l'aile pour qu'ils soient orienté dans l'axe de la voiture, du coup ces feux regarde en l'air ! Mais c'est pas bien méchant ca..
Wala. Comment on peut autant de -merde avec un simple boitier de lumière, je me le demande... Mais comme disait brassens, quand on est -c.....
Si t'as pas encore pigé Desch, je fais des photos ce soir