JEEP YJ FRAPPE A FROID CHASSIS refus ct
JEEP YJ FRAPPE A FROID CHASSIS refus ct
salut
je cherche ou est la frappe a froid sur un chassis d'yj , une photo si possble
refus controle technique aujourd'hui ,vous pouvez oubliez tous ce qui est gros pneus et grossse rehausse sa passe plus , pourtant avant controleur sympa
merci
refus controle technique aujourd'hui ,vous pouvez oubliez tous ce qui est gros pneus et grossse rehausse sa passe plus , pourtant avant controleur sympa
merci
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : CJ 7
Re: JEEP YJ FRAPPE A FROID CHASSIS refus ct
Les numéros sont sur le chassis à l'avant droit côté passagerCAT64 a écrit :salut
merci
mais parfois il n'y a rien ! sur la mienne qui venait des US il n'y avait pas de N°
il a été frappé après et le contrôle nouvelle norme a signalé que la frappe était un peu bizarre
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

ok merci ou on peu le faire frapper
, le miens a étai sablé repeint il y'a rien
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
chez un mécanicien garagiste carrossierCAT64 a écrit :ok merci ou on peu le faire frapper
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

ok , merci
si quelqu'un a une photo de l'emplacement d'origine ,pour que je le ponce pour voir
merci
si quelqu'un a une photo de l'emplacement d'origine ,pour que je le ponce pour voir
merci
- patcatkiller
- Moab dreamer
- Réactions :
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =1&t=38362CAT64 a écrit :ok , merci
merci
ZJ 2,5 TD stock

ZJ 2,5 TD stock

oui ,j' avais trouvé ce sujet , mais on vois pas precisement ou gratter
trouvé au centre de la porte , en pointillé
merci
merci
- NIKKO
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Salut ,
Tu peux nous en dire plus sur gros pneus et grosse réhausse ??
Tu peux nous en dire plus sur gros pneus et grosse réhausse ??
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
ils on la liste de toutes les tailles homologués sur leur boitier ,au dessus de 31 il ma dit on laisse plus passer
deja plusieurs voitures de refuser pour rouille et frein arriere defaillant ,24 h pour reparer
pourtant deja passer la jeep en 33 chez lui , mais maintenant il ma dit il peu plus
deja plusieurs voitures de refuser pour rouille et frein arriere defaillant ,24 h pour reparer
pourtant deja passer la jeep en 33 chez lui , mais maintenant il ma dit il peu plus
- NIKKO
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Pas de Jeep
Hé bé ........
Que tout ceux qui ont des jeeps montées en + de 31 lèvent le doigt !!!!

Que tout ceux qui ont des jeeps montées en + de 31 lèvent le doigt !!!!
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
Moi g un Sahara de 89 rien sur le châssis mais après avoir bien expliqué cela passe au Ct après faut rester au même.
- hervé971
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Bonjours de la GuadeloupeCAT64 a écrit :trouvé au centre de la porte , en pointillé
merci
Même Probleme ici en Gwada pour le n' mais CT accepté car ici il sont plus cool. Peux tu me mettre une photo pour mieux le voir sur le châssis car retour métropole et là ça vas faire mal........dans 2 ans

Merci
- pcwewe
- Stock
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
Bonjour a tous,
Je suis exactement dans le même cas. refus au CT.
Si quelqu'un avait une photo avec l'indication précise ca serais génial de l'endroit ou gratter la peinture, la crasse et le blaxon. Je n'ai pas envie de poncer tout châssis pour trouver ce satané numéro.
Amitié
Je suis exactement dans le même cas. refus au CT.
Si quelqu'un avait une photo avec l'indication précise ca serais génial de l'endroit ou gratter la peinture, la crasse et le blaxon. Je n'ai pas envie de poncer tout châssis pour trouver ce satané numéro.
Amitié
- pascounet71
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : YJ
tu prends le milieu de la porte droite tu fais un point au feutre sur ton chassis et la tu prends la generatrice mediane du chassis …. tu grattes tu vas tomber dessus , les chiffres font environ 1 cm de hauteur …
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK

Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK