Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pascounet71 a écrit :je conseille aussi à ceux qui incline les ponts pour réaligner les arbres de transmission de changer les couvercles de ponts , par des modèles avec bouchon de vidange et bouchon de remplissage décalé pour admettre plus d'huile dans le pont .
pourquoi faire ???? pour pouvoir graisser généreusement le roulement du pignon d'attaque qui subit une perte de graissage , dûe à l'inclinaison du pont , ........vu qu'en inclinant le pont on met moins d'huile,
c'est surout valable pour l'arrière ,
je l'ai pas encore fait , mais ça va l'être ......
Indispensable (j'irai jusqu'à dire "obligatoire" en cas de forte réhausse) mais trop souvent négligé.
Très bien vu pour le couvercle de pont Pascounet cest effectivement un point important a souligner et comme le dis Steph c'est trop souvent négligé voir oublié.
Je n'ai pas changé le mien non plus mais je mets un peu plus d'huile et je referme vite.
Si tu as un lien Pascounet ce serait bien car je pensais modifier le mien mais peut être plus simple, moins cher et moins emm... de le changer direct.
yoshimura a écrit :Très bien vu pour le couvercle de pont Pascounet cest effectivement un point important a souligner et comme le dis Steph c'est trop souvent négligé voir oublié.
Je n'ai pas changé le mien non plus mais je mets un peu plus d'huile et je referme vite.
Si tu as un lien Pascounet ce serait bien car je pensais modifier le mien mais peut être plus simple, moins cher et moins emm... de le changer direct.
pour info : le couvercle de pont participe aussi à la rigidité du pont prnez plus des couvercles style arb ou g2
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Merci pour le lien Pascounet.
Oui ceux la je les connaissais et un peu cher je trouve, je ne voudrais pas que tu dépenses autant pour me faire livrer un truc pareil.
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Bon pour rester dans le sujet des ponts,voici des joints que je trouve intéressant ,afin de remplacer le rtv ,avez vous déjà essayé ce type de produit ?
Dana 35.
Dana 30
Marque Lubeloocker products,ont en trouve chez quadratec
salut fabien , je trouve ça trés bien ce type de joint .....