moteur instable a mi regime

Natas
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : CJ 8

Re: moteur instable a mi regime

Message par Natas »

Didier a écrit :Bonsoir j'ai eu un soucis sur mon 2,5 j'ai galèré mais j'ai trouvé j'ai tout changé côté allumage filtre essence et le este puis finalement c'ete le capteur position du papillon si tu peux t'en faire prêter un tu pourra essayer avant j'avais mis un post moteur fait des ratés
Bon courage
Bonsoir,

Je les tester a l'hometre, alort complètement démonter il a lair de faire son boulot, mais une foi monter sur le paipillon (démonter de la voiture) les valeur ne coresponde plus et sont presque les même quelque soit ça position.

Dont j'ai un doute sur cette pièce je pense en commander un neuf, au moins si c'est pas ça jean serait sur...
LAGAFFE 86
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Commander

Message par LAGAFFE 86 »

:salut:

Salut NATAS, t'en es ou de ton problème, car je doit tester mon PMH et ma Bobine mais je ne sais pas comment faire et je n'ai rien trouver sur le fofo.

A te lire.

:salut:

lagaffe;
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Image

Image
Natas
Stock
Stock
Réactions :

Message par Natas »

salut,

alors j'en suis que je vais commander un capteur de papillion, pas sur que ca soit ca mais bon faut bien commencer par quelque par.

pour tester le capteur pmh et la bobine je ne peut pas t'aider car la bobine d'apres mon garagiste et bonne et on a changer le doigt d'allumeur et les fils avec les bougie. pour le pmh rien de sur pour celuila donc je verrais apres le remplacement du capteur de position pappillon.

si tu trouve des infos fait signe
Ricausse
Stock
Stock
Réactions :

Message par Ricausse »

Salut,

Est-ce que tu as essayé avec une nouvelle sonde lambda ??
YJ 4L 1991 - dans le 66
AZOR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par AZOR »

salut
j ai eu le meme probleme , aussi en roulant une montée et descente de regime, un truc bizarre
diagnostic
le sensor de l injection... l appareil charge et pas de tof de suite
tu es sur l aile gauche de ton jouet, l injection et devant toi, ça fait comme un carré ( l injection) ...pas clair!!! coin superieur gauche , la piece du bas , tu la demonte et tu decalamine le tout, coup de soufflete et brosse metalique, moi c est une deuxieme jeunesse!!!!
qui bois sans soif vomira sans effort!!
c est en se plantant que l on devient cultivé!!!
YJ 89 4L BA (ex 2,5 mono!!), réhausse +4,CC 4/88,pneus 35, kit Skyr ,barre stab déconnec, stinger bar, powertraxé av arr ,4 disques ,boomerang +3,treuil 5,9T
Répondre