Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Moi une fois une commande chez JeepJacob et plus jamais d ailleurs j attends encore un clignotants tu gros foutage de g******.
Tu l appel et il te dit a chaque fois : la commande part aujourd'hui mdr.
Sur le kit d entretien pas la bonne référence de filtre a huile, filtre a air 3 semaine d attente et le clignotant j attend toujours
Très mauvaise expérience avec eux plus JAMAIS.
J hésite a commander mes pièces chez jeeperstore si quelqu'un peut m épauler
Jeepeer store jamais de souci, jeep stock livrais en 24h avec chronopost ( corse ) au top même si c est un peu plus chère. Asp eberle et renegade sur eBay prix moins chère et ça va plus vite que si on commande ici. Par contre frais de port un peu élevé..
steph 12 a écrit :Moi je commande chez Jeepstore à Lunel et jamais de souçis
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
steph 12 a écrit :Moi je commande chez Jeepstore à Lunel et jamais de souçis
et aussi chez 4WD, asp-eberle , thierry Benteo , jamais de problème que des gens sérieux , et s'il y a un problème j'aime être averti , ce qu'ils font .....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Effectivement Rockauto est bien , d'ailleur chez eux la marque Rugger Ridge est bien presente , que vaut cette marque , parce que un kit rehauuse Yj 2.5 pouces à 300 euros
En principe oui, mais des fois tu passes à travers. Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai reçu des pièces de Rockauto, et pas eu de frais. La commande précédente j'en avais eu
Je pense que en dessous de 100 euros, ça passe.