Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut ! J ai fait le montage d un v8 dans un yj regarde mon sujet yj v8 !
Surtout prend un faisceau/calculateur d avant 1996 sinon tu vas te gratter la tête et finir comme moi par change le pcm par un des US commande chez juggle's .
Si t as des question n hésite pas !!!!
JKU sahara 2.8 sprint booster BFG 315/70r17 trailercamper 2+2 maison
yjv8 soa en cours de realisation
yj 2.5 BL+7cm kit suspension + 10cm BFG33/12.5x15 vendu
v8 HO overland ligne borla vendu
cherokee 5p xj +7.5cm 2.1TD 31/10.5x15 vendu
cedric276 a écrit :Salut ! J ai fait le montage d un v8 dans un yj regarde mon sujet yj v8 !
Surtout prend un faisceau/calculateur d avant 1996 sinon tu vas te gratter la tête et finir comme moi par change le pcm par un des US commande chez juggle's .
Si t as des question n hésite pas !!!!
Salut , je viens de lire ton poste ,effectivement un peut galere ,j etais au courant pour les calculateur apres 95 ,mon amis a monter un 95 dans son yj ,il va terminer ses echappements,ensuite essais sur route mais pour le moment ca a l ere de marcher
Pour ma part le V8 c est pour plus tard ,j ai encore mes ponts renforcer a monter avec une bonne triangulation
Jeep Tj 4 litres auto
Grand Cherokee 5.9 L
Grand Cherokee 5.2 L
Grand Cherokee 2.7 CRD