problèmes de transmission

vincent95
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : MB

Re: problèmes de transmission

Message par vincent95 »

voila 2 photos de comment elle est
Image
Image
vincent95
Stock
Stock
Réactions :

Message par vincent95 »

j ai trouver un cardan arriere d origine chez un gars qui travaille et preprare dans les jeep , ensuite je verrai deja pour remplacer le cardan et voir avec les cales pour rabaisser la boite si sa va mieu et on verra ensuite :D
JeepYJred
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par JeepYJred »

Il faut vite changer ce cardan. Tu vas tout user devant et derrière ce cardan.

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
2009-2013 Jeep WJ 4.0l GPL
2013- Jeep YJ 4.0HO
Jeep for ever!
vincent95
Stock
Stock
Réactions :

Message par vincent95 »

oui j ai deja du resserer la bride du pont arriere la ou on fixe le cardan , elle etait desserée
j ai fait 60km avec depuis que je l ai acheter ( juste pour aller et revenir du control technique ) et deja le peu que j ai fait avec je comprend pas comment ils ont pu rouler avec sa ainsi , s etait une femme qui roulait avec donc j me dit elle se possait surment pas de question de pourquoi sa vibrait a ce point la , fin soit faut que je trouve la solution car j ai deja une movaise impression de cette jeep :| en plus de sa j ai encor un autre problème avec elle tourne bien mais desfois elle tourne mal j ai l impression qu elle se noie a l essence et desfois ca va nikel pareil pour le gaz lpg desfois sa va bien desfois pas le moteur freine on dirait , peut etre un probleme d allumage ? j ai deja acheter 6 bougie neuve que je doit encor monter et demain je vais racheter une tete d allumage aussi ainsi se sera deja sa de neuf dessus et je verrai ensuite ...
vincent95
Stock
Stock
Réactions :

Message par vincent95 »

voila j ai trouver un cardan et je l ai monter sur la jeep ,j ai descendu la boite de 25mm et maintenant ca va la grosse vibration est partie il y a encor une legere vibration mais pas grand chose donc s est nikel :D par contre j ai maintenant une perte d huile de la boite de transfert entre le grand cartère ( ou se trouve les bouchon de remplissage et vidange ) et celui ou le cable kilometrique est brancher a mon avis le joint qui a ete fait a la pâte laisse passer donc je doit regarder maintenant a demonter sa et refaire le joint :?
Répondre