Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j ai trouver un cardan arriere d origine chez un gars qui travaille et preprare dans les jeep , ensuite je verrai deja pour remplacer le cardan et voir avec les cales pour rabaisser la boite si sa va mieu et on verra ensuite
oui j ai deja du resserer la bride du pont arriere la ou on fixe le cardan , elle etait desserée
j ai fait 60km avec depuis que je l ai acheter ( juste pour aller et revenir du control technique ) et deja le peu que j ai fait avec je comprend pas comment ils ont pu rouler avec sa ainsi , s etait une femme qui roulait avec donc j me dit elle se possait surment pas de question de pourquoi sa vibrait a ce point la , fin soit faut que je trouve la solution car j ai deja une movaise impression de cette jeep en plus de sa j ai encor un autre problème avec elle tourne bien mais desfois elle tourne mal j ai l impression qu elle se noie a l essence et desfois ca va nikel pareil pour le gaz lpg desfois sa va bien desfois pas le moteur freine on dirait , peut etre un probleme d allumage ? j ai deja acheter 6 bougie neuve que je doit encor monter et demain je vais racheter une tete d allumage aussi ainsi se sera deja sa de neuf dessus et je verrai ensuite ...
voila j ai trouver un cardan et je l ai monter sur la jeep ,j ai descendu la boite de 25mm et maintenant ca va la grosse vibration est partie il y a encor une legere vibration mais pas grand chose donc s est nikel par contre j ai maintenant une perte d huile de la boite de transfert entre le grand cartère ( ou se trouve les bouchon de remplissage et vidange ) et celui ou le cable kilometrique est brancher a mon avis le joint qui a ete fait a la pâte laisse passer donc je doit regarder maintenant a demonter sa et refaire le joint