Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je déterre un peu le sujet mais mon YJ est de novembre 1991 et j'aimerais que l'on me confirme que c'est un multipoint, pour vous aider, voici une photo :
Pour les conso avec du 31 couples d'origine à 90 c 13/14 autoroute 130 facilement à 15/16 en ville 18 , et ça roule mieux avec des31 que du 215 surtout sur autoroute.j'ai bien dur changé le pignon tachymètre pour rester cohérent avec la conso.
jeeper059 a écrit :Pour les conso avec du 31 couples d'origine à 90 c 13/14 autoroute 130 facilement à 15/16 en ville 18 , et ça roule mieux avec des31 que du 215 surtout sur autoroute.j'ai bien dur changé le pignon tachymètre pour rester cohérent avec la conso.
t'y changerais les injecteurs à ta choucarde ......
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Bonsoir
je n arrive pas a ouvrir les photos peut être trop anciennes.MA question visuellement comment peut on les reconnaitre multi ou mono?
Autre question ou peut on trouver un auto sur l' adaptation d' un 4L dans un yj DE 91?
Merci de votre aide
Effectivement j'ai remplacé mes injecteurs par des 4 trous la différence est flagrante malheureusement j'ai revendu la wrangler sans avoir effectué une ras du calculo ce qui devait avoir pour effet d'avoir encore un meilleur rendement.
Pour répondre à ta question un multi point se reconnaît à la présence de 4 injecteurs solidaires du collecteur d'admission avec des prises électriques qui s'y raccordent.