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montage des relocations d'amortisseurs enfin une seule pour l'instant pour percer le trou de 13 j'ai du passer 3 heures .... percage a 6.5 , puis percer à 11 et enfin a 13 , le percage dans une soudure ce n'est pas trop facile ...
de déplacer l'ancrage de l'amortisseur permets de mettre des amortisseurs plus longs de 2 pouces ... et donner un meilleur deplacement au pont
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Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit : ↑14 sept. 2020 21:03
montage des relocations d'amortisseurs enfin une seule pour l'instant pour percer le trou de 13 j'ai du passer 3 heures .... percage a 6.5 , puis percer à 11 et enfin a 13 , le percage dans une soudure ce n'est pas trop facile ...
de déplacer l'ancrage de l'amortisseur permets de mettre des amortisseurs plus longs de 2 pouces ... et donner un meilleur deplacement au pont
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Je pige pas ,tu fermes l'angle d'attaque vers l'avant,ce qui réduis l'efficacité des shocks ! PS: je suis a 38 degrés vers l'arriere ! juste un point de vus mais je ne poste pas souvent !
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
salut les gars , est ce que cette installation apporte quelques chose? je ne sais pas
estce une connerie ? peut être ....
pourquoi cette installation ? j'ai des amortisseurs pour une rehausse de 4 pouces donc ils sont un peu longs et j'ai du rajouter des butées , je veux supprimer ces butees pour retrouver du debattement et du travail sur le pont arriere d'ou le decalage de l'ancrage des amortisseurs . qu'en pensent ils nos amis americains ? a priori pas grand chose , pas eu de retour sur mes demandes ....
je vous ferai un retex apres le bouclier arverne
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Je mets ma petite graine .... sur le tj, on met une extension de fixation basse (en haut on a pas de quoi se fixer) d'amortisseur lors de rehausse conséquentes car : lors d'une extention maximum de l'amortisseur vu la trajectoire rentrante du pont, le corps de l'amortisseur vient taper contre le tube du pont : ce qui me fait dire que ta patte est inversée gauche/droite : la fixation haute devrait être plus vers ton réservoir
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pascounet71 a écrit : ↑15 sept. 2020 09:49
je vous ferai un retex apres le bouclier arverne
Un petit essai avant le bouclier ne serait pas plus judicieux ?
la mise en route se fait debut octobre j'ai un mois pour régler les problèmes éventuels ...
je pense que je vous aurai raconter ma vie avant le bouclier....
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