Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
montage des relocations d'amortisseurs enfin une seule pour l'instant pour percer le trou de 13 j'ai du passer 3 heures .... percage a 6.5 , puis percer à 11 et enfin a 13 , le percage dans une soudure ce n'est pas trop facile ...
de déplacer l'ancrage de l'amortisseur permets de mettre des amortisseurs plus longs de 2 pouces ... et donner un meilleur deplacement au pont
DSCN1096.JPG (129.24 Kio) Vu 909 fois
DSCN1097.JPG (128.18 Kio) Vu 909 fois
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit : ↑14 sept. 2020 21:03
montage des relocations d'amortisseurs enfin une seule pour l'instant pour percer le trou de 13 j'ai du passer 3 heures .... percage a 6.5 , puis percer à 11 et enfin a 13 , le percage dans une soudure ce n'est pas trop facile ...
de déplacer l'ancrage de l'amortisseur permets de mettre des amortisseurs plus longs de 2 pouces ... et donner un meilleur deplacement au pont
DSCN1096.JPGDSCN1097.JPG
Je pige pas ,tu fermes l'angle d'attaque vers l'avant,ce qui réduis l'efficacité des shocks ! PS: je suis a 38 degrés vers l'arriere ! juste un point de vus mais je ne poste pas souvent !
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
salut les gars , est ce que cette installation apporte quelques chose? je ne sais pas
estce une connerie ? peut être ....
pourquoi cette installation ? j'ai des amortisseurs pour une rehausse de 4 pouces donc ils sont un peu longs et j'ai du rajouter des butées , je veux supprimer ces butees pour retrouver du debattement et du travail sur le pont arriere d'ou le decalage de l'ancrage des amortisseurs . qu'en pensent ils nos amis americains ? a priori pas grand chose , pas eu de retour sur mes demandes ....
je vous ferai un retex apres le bouclier arverne
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Je mets ma petite graine .... sur le tj, on met une extension de fixation basse (en haut on a pas de quoi se fixer) d'amortisseur lors de rehausse conséquentes car : lors d'une extention maximum de l'amortisseur vu la trajectoire rentrante du pont, le corps de l'amortisseur vient taper contre le tube du pont : ce qui me fait dire que ta patte est inversée gauche/droite : la fixation haute devrait être plus vers ton réservoir
pascounet71 a écrit : ↑15 sept. 2020 09:49
je vous ferai un retex apres le bouclier arverne
Un petit essai avant le bouclier ne serait pas plus judicieux ?
la mise en route se fait debut octobre j'ai un mois pour régler les problèmes éventuels ...
je pense que je vous aurai raconter ma vie avant le bouclier....