Coup de bol que ma petite n'a pas vu le post, c'est un coup à me la traumatiser

c'est vraiment de la grosse prépa !jeepmaia a écrit :Alors,ou en est tu ?
Je me souviens d'un YJ que indiancars avait préparé,un 4 cylindres 160 Ch http://www.indiancars.fr/fr/pages/sousR ... m=6&rsr=82
j'avais vu l'article sur passion 4X4 à l'époque,si quelqu'un a ce numéro cela serait intéréssant de connaitre le détail de la préparation moteur
installation d'un autre moteur ! d'après les photos un V6 ou un V8
patcatkiller a écrit :c'est vraiment de la grosse prépa !jeepmaia a écrit :Alors,ou en est tu ?
Je me souviens d'un YJ que indiancars avait préparé,un 4 cylindres 160 Ch http://www.indiancars.fr/fr/pages/sousR ... m=6&rsr=82
j'avais vu l'article sur passion 4X4 à l'époque,si quelqu'un a ce numéro cela serait intéréssant de connaitre le détail de la préparation moteur
supression des lames
installation d'un autre moteur ! d'après les photos un V6 ou un V8
c'est vrai à bien y regarder c'est un 4 cylindresjeepmaia a écrit :hello Pat![]()
En ce qui concerne le moteur,c'est bien le 4 cylindres avec une prépa moteur (kit arbre a came ,kit pistons) qui lui aussi n'est plus produit au US![]()
dommage cela devait être de la bombe ce petit 4 cylindres préparé
![]()
patcatkiller a écrit :c'est vrai à bien y regarder c'est un 4 cylindresjeepmaia a écrit :hello Pat![]()
En ce qui concerne le moteur,c'est bien le 4 cylindres avec une prépa moteur (kit arbre a came ,kit pistons) qui lui aussi n'est plus produit au US![]()
![]()
il faut que je fasse essayé le mien
allumage neuf admission gros débit , supression du système de recyclage allègement du véhicule
je trouve que ça marche pas mal !
Salut Pat,patcatkiller a écrit :c'est vrai à bien y regarder c'est un 4 cylindresjeepmaia a écrit :hello Pat![]()
![]()
il faut que je fasse essayé le mien
allumage neuf admission gros débit , supression du système de recyclage allègement du véhicule
je trouve que ça marche pas mal !
Tu m'intéresses Pat,patcatkiller a écrit :Oui un gros filtre à air et un twister
je ne sais pas si le twister est d'une grande efficacité
oui il y a du mieuxMartial21 a écrit :Tu m'intéresses Pat,patcatkiller a écrit :Oui un gros filtre à air et un twister
je ne sais pas si le twister est d'une grande efficacité
j'avais inscrit ca sur ma liste de courses (pu....n elle est longue), ton analyse du gain (ou pas) fait avancer le sujet.
Tu peux mettre une photo, parce que faute de chevaux ça embellit peut être le compartiment moteur.
Pour la vanne EGR, je suis allé moins loin que toi dans la suppression de l'inutile, juste bouché le tuyau de dépression et il est vrai que la choucarde (clin d'oeil à Pascounet) avale mieux les côtes et faux plat.
Pareil pour toi?