Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je ne vois pas en quoi diffèrerait le collecteur par lui même dan sses dimensions avant et d'après 05/2000 je parle des dimensions pas des tubulures ni des orientations des tubulures. Faudrait comparer, au moins avoir 2 joints et les supperposer et si ok .... refaire à partir des 2 sorties du collecteur 2 tubes qui irons chacun en latéral vers un catalyseur puis vers tube de fuite puis silencieux... puis se pencher sur les sondes des catalyseurs....
Sur un YJ ou TJ avant 05/2000 c'est le " front exaust pipe" et ses tubes qui a une orientation différente et ce "front exaust pipe" est à double tube sur les TJ après 05/2000, ce double tube "tourne" autour du carter d'huile moteur :
Sur mon YJ (en simple tubulure de départ, bien entendu) j'ai mis celui-ci il y a 18 mois et tout se passe bien. Sauf le joint livré avec qui ne correspondait pas.
Sur la ligne il y a indiquent un catalyseur"hiflow" de chez Magnaflow et un glasspack "redbomber" de chez Cherrybomb...les gaz ne sont pas trop freinés.... rock 'Rool baby
Henri a écrit :Sur mon YJ (en simple tubulure de départ, bien entendu) j'ai mis celui-ci il y a 18 mois et tout se passe bien. Sauf le joint livré avec qui ne correspondait pas.
Jeeper 26 a écrit :Borla , c'est de la quincaillerie au prix du caviar , inox peu épais faisant un bruit de casseroles !! .
Tu en trouves sur Ebay.com pour moitié prix et c' est du costaud .
J' ai monté celui ci sur le TJ :
Bonsoir et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016 = JOIE
Moi aussi mon collecteur est fissuré, j'ai lu tous vos posts mais j'avoue que je suis perdu et plus quoi choisir en version inox ??
Mon yj est de 1991 4 l.
J'avais prévu ce COLLECTEUR D'ÉCHAPPEMENT SPORT ACIER/INOX 4.0L JEEP WRANGLER YJ
Soyez le premier à commenter ce produit
Prix : 399,00 € TTC (332,50 € HT)
De chez jeep store.
Charbo a écrit :Bonsoir et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016 = JOIE
Moi aussi mon collecteur est fissuré, j'ai lu tous vos posts mais j'avoue que je suis perdu et plus quoi choisir en version inox ??
Mon yj est de 1991 4 l.
J'avais prévu ce COLLECTEUR D'ÉCHAPPEMENT SPORT ACIER/INOX 4.0L JEEP WRANGLER YJ
De chez jeep store.
Du coup je ne sais plus ...
Je vous remercie
Ben inox pour l entretien , la sonoritée ,un peu de gain de puissance je pense et c est plus beau
du moins je pense
Mon yj est de 1991 4 l.
De chez jeep store.
Mon yj est de 1991 4 l.
De chez jeep store.
Du coup je ne sais plus ...
Je vous remercie
oui c'est pas mal un collecteur inox , ça évite la rouille , pardon l'oxydation du produit , , si cela te fait plaisir achéte le , l'inox disperse un peu plus la chaleur , que le collecteur d'origine , regarde bien qu'il te fournisse un joint neuf avec ......
bon montage ......
pascounet
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
je l'ai pris chez morris 4x4 au usa $ 155, c'est le prix qui m'a fait pensé qu'il était en acier.... bon c'est du crown je sais pas ce que ça durera dans le temps
YJ 4.0 L HO de 92 restaurée, pneus 33", bodylift 1",jumelles 1", lames +2.5" vendue