Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
cyril1980 a écrit :tiens ca me fait penser, hier j'ai passer l'yj au ct et bien elle pollue moin qu'il y a 2 ans comme quoi l'yj c'est comme le bon vin ca se bonnifie
passage au CT du premier coup sans contre visite et sans pot de vin justement
pas forcé , ces chassis ont reçus un mauvais traitement et une mauvaise peinture , dés qu'un gravillon tape sur le chassis , ça fait un éclat , alors au bout de 20 ans y'en a un peu , il a voulu la rendre belle , c'est tout , mais as tu mis tes doigts dans les orifices chassis (rien de graveleux la dedans les filles ) regarder si la rouille apparaissait sous la peinture ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :pas forcé , ces chassis ont reçus un mauvais traitement et une mauvaise peinture , dés qu'un gravillon tape sur le chassis , ça fait un éclat , alors au bout de 20 ans y'en a un peu , il a voulu la rendre belle , c'est tout , mais as tu mis tes doigts dans les orifices chassis (rien de graveleux la dedans les filles ) regarder si la rouille apparaissait sous la peinture ....
Oui, mais bon, rien de sur... Par exemple la protection du réservoir completement bouffé a un endroit par la rouille (plusieurs centimètre, ca tombe) . La peinture appliqué je pense a la la va vite , plein de boursouflure dessous.
Je suis intéréssé par celle ci aussi, mais il y a des choses qui me font penser a une voiture accidenté: vitre de compteur cassé, air bag voyant allumé. Et il précise:
- 4 rotules pour le train AV
- Volant de direction en très bon état
Qu'en pensez vous?
pascounet71 a écrit :pas forcé , ces chassis ont reçus un mauvais traitement et une mauvaise peinture , dés qu'un gravillon tape sur le chassis , ça fait un éclat , alors au bout de 20 ans y'en a un peu , il a voulu la rendre belle , c'est tout , mais as tu mis tes doigts dans les orifices chassis (rien de graveleux la dedans les filles ) regarder si la rouille apparaissait sous la peinture ....
Oui, mais bon, rien de sur... Par exemple la protection du réservoir completement bouffé a un endroit par la rouille (plusieurs centimètre, ca tombe) . La peinture appliqué je pense a la la va vite , plein de boursouflure dessous.
Je suis intéréssé par celle ci aussi, mais il y a des choses qui me font penser a une voiture accidenté: vitre de compteur cassé, air bag voyant allumé. Et il précise:
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
ok je comprends mieux ......
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
à voir , y'a peut être eu un problème , .....en tout cas le chien s'est bien amusé , elle a l'air propre ....