Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Le wrangler 4l bleu miami a auriol dans le 13 annoncé a 8500 il me l avait descendu a 8000 et possible même 7800 si pris rapidement.
C est un 4 places.
Voilà si ça peut t intéresser .
Pas encore, mais je suis sur un coup: Une 2006 avec 50 000 klm, état d'origine. C'est une série limité golden eagle. C'est t'y bien? Les TJ y'a pas de problème de fiabilité ou autre fragilité du à leurs electronique, air bag ou autres?...
2.4 ou 4.0 pour le 2.4 c'est un moteur mercedes qui fait 143 cv le reste , je sais pas , trop jeune ..pour moi , ....
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
ça doit être un dana 44 à l'arrière , pas trop de couci de ce coté la, ... à l'avant dana 30....pas trop de souci non plus ....le reste c'est comme un chiotte avec une caisse autoporteuse , etc;, etc, la boite ça doit être une nv3550 ,pas de souci ..
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
pascounet71 a écrit :ça doit être un dana 44 à l'arrière , pas trop de couci de ce coté la, ... à l'avant dana 30....pas trop de souci non plus ....le reste c'est comme un chiotte avec une caisse autoporteuse , etc;, etc, la boite ça doit être une nv3550 ,pas de souci ..
pascounet71 a écrit :ça doit être un dana 44 à l'arrière , pas trop de couci de ce coté la, ... à l'avant dana 30....pas trop de souci non plus ....le reste c'est comme une chiotte avec une caisse autoporteuse , etc;, etc, la boite ça doit être une nv3550 ,pas de souci ..
Ok. C'est pas ta préféré , quoi...
non ne dis pas ça , je l'aurais comme daily driver , ça m'irait trés bien , mais je la trouve trop aseptisée comme voiture passion , c'est tout ,