Joint Pont avant

Répondre
bmerlin347
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Compass

Joint Pont avant

Message par bmerlin347 »

salut tout le monde, apres avoir remis ma YJ d'origine
je viens de me rendre compte que la belle a une superbe fuite a l'avant (cote passager), venant du pont.
Cela coule plutot bien, donc je voulais savoir si cela est vraiment complique de changer le joint.
D'apres ce que j'ai cru comprendre il faudrait enlever les "gears", changer le joint,
et apres tout ca remttre le tout avec un outils special pour les "Gears" :septique: :dol:

Je vais prendre des photos des que j'ai ma camera, je pense que cela aidera.

Merci d'avance
Ben
Plusieurs Jeeps avec pleins de trucs

http://www.jeepdedication.com
belgianjeeper
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par belgianjeeper »

Tu as raison il faut passer par la dépose du différentiel et le chagement du joint est "chiatique" (par expérience.
Wrangler 89 4.0l Bva Csc 6" 35x12.5x15 look CJ Bleue
Grand Cherokee V8 5.2 Ltd 95 procomp 3" 31x10.5x15 Vert
Jeepster Commando 80 2.7l Beige
http://www.belgianjeeper.be
JEEPER77
Réactions :

Message par JEEPER77 »

salut si tu parle du joint spit du pont avant coté passager il faut demonter le demie arbre donc le disque de frein et aussi le logement ou ce trouve le poumon il y a un cache avec 4 vis et tu as un manchon cranter tu le vire pour enlever le joint spit mais le probleme est de remetre le nouveau jointcar tu n as pas de place 10cm sur 10mais je pense qu il doit avoir un outil special j ai du en faire un pour remetre le mien j espere que j ai ete claire n esite pas @++++++daniel ;)
bmerlin347
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Compass

Message par bmerlin347 »

Bon, je vais voir ca plus tard car la j'ai pas trop le temps de m'amuser avec ces betises. La femme restera dans le garage encore un moment.
Sinon encore mieux, lui mettre des Dana 44 :twisted:
Daniel, je ne sais pas si on parle de la meme chose. J'avais demonte toute ma suspension, pour la remettre en "stock",donc j'en ai profite pour changer tout les croisillons. Apres avoir enleve l'arbre afin de tout n'ettoye, je crois que c'est la ou j'ai fais pire que mieux.

Le truc important etait de savoir si je pouvais simplement enlever les "gears" et faire des repairs ou si il fallait une manipe avec un outil pour remettre le tout.

Merci pour les infos.

Ben
Plusieurs Jeeps avec pleins de trucs

http://www.jeepdedication.com
JEEPER77
Réactions :

Message par JEEPER77 »

salut tu parle les "gears" quoi en francais??????? :ooo @++++++DANIEL
JEEPER77
Réactions :

Message par JEEPER77 »

belgianjeeper a écrit :Tu as raison il faut passer par la dépose du différentiel et le chagement du joint est "chiatique" (par expérience.
SALUT alain pour le coté passager tu n est pas obliger de deposer le differenciel je crois l autre ok coté conducteur par contre tu a raison pour replacer le jiont c est vraiment :chiatique: ;) @++++++daniel
Répondre