Remplacement charnière réglage de porte j.YJ
J'ai la porte conducteur qui force pour la fermer j'ai essayé de jouer sur les réglages que je pouvais je voulais savoir si sur les charnières de porte s'il il y avait un sens de montage sur les charnières une haute ou une basse qui pourrait différencier quelque chose car il faut que je règle quelque chose une fois que j'amène la porte avant de la fermer le joint en haut que j'ai changé sur la porte pleine à cet endroit-là sa force pas mal pour fermer ? Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur passer à tous une belle journée Éric
Il ne faut pas forcer surtout, au risque de dessouder/fissurer les 2 parties basses de l'encadrement dans lequel coulisse la vitre, sinon niveau réglage tu peux desserrer la charnière du bas côté caisse, elle coulisse de droite à gauche, mais car il y a un mais, le joint risque fatalement de forcer à un autre endroit, et aussi le "bitonio" côté caisse ne sera plus en face du système de fermeture de la porte, le bitonio est réglable, du coup bon courage pour trouver le bon compromis 

CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
/ WJ 4,0
/ YJ 4,2 boite auto 

Merci beaucoup ça a pas été de tout repos mais je pense avoir trouvé un bon compromis pas trop mécontent de ce que j'ai fait de cette journée bonne journée à tous