Renseignements sonde pression d'huile

Répondre
Rico28
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : YJ

YJ Renseignements sonde pression d'huile

Message par Rico28 »

Coucou à tous j'avais peur que vous vous ennuyez sans que je vous pose des questions lol, 😃 je dois changer ma sonde à huile sur Wrangler YJ 4 l 2, je répare au fur et à mesure ce qui ne va pas et là je me suis aperçu dernièrement, que le capteur pression d'huile en place qu'il n'est pas branché! j'ai racheté celui d'origine, mais dans l'emplacement qui a été fait il ne passera pas, il est trop large en diamètre, mon idée était d'inverser le thé d'un quart de tour vers l'arrière, et de récupérer le petit renvoi qui éloigne du moteur, du véhicule pour que je puisse intervertir cette sonde d'ailleurs que je ne sais à quoi elle sert ?à côté de la pression d'huile mes questions numéro une savez-vous ce qu'est cette sonde ?à côté de ma pression d'huile, j'ai vu dans un échange similaire sur le site quelqu'un qui se posait la même question , et je vous mets aussi sa photo j'aimerais faire ce branchement ou là je pourrais visser correctement ma sonde pression d'huile qu'en pensez-vous? et pouvez-vous m'indiquer ce que pourrait être l'autre sonde ? Je vous remercie de vos futures réponses j'espère bientôt vous lire cordialement et bonne soirée Éric . photos avec la flèche rouge je l'ai trouvé dans un échange et je me dis qu'en faisant ce sens de montage ça décalerait et je pourrais mettre la sonde d'origine plus large, ?
Fichiers joints
Screenshot_2024-12-20-15-47-41-060_com.android.chrome.jpg
IMG_20241220_172116.jpg
Rico28
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : YJ

Message par Rico28 »

Bonjour à tous j'ai eu ma réponse au cas où si ça peut être partagé pour que ça puisse servir à quelqu'un !
La sonde verticale et la sonde de pression d'huile ! celle qui envoie l'information sur le mal-être tableau de bord, son d'horizontal témoin d'huile ne demandez pas à quoi ça sert je ne le sais pas si juin photo
Fichiers joints
Screenshot_2024-12-21-18-36-38-744_com.android.chrome.jpg
Screenshot_2024-12-21-18-36-51-024_com.android.chrome.jpg
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par Domiwan »

Rico28 a écrit : 23 déc. 2024 19:11 ne demandez pas à quoi ça sert je ne le sais pas
Je suppose que la sonde de pression c'est pour le mano du tableau de bord et la sonde de témoin c'est pour alerter d'un niveau d'huile trop bas (voyant rouge au TDB) :reflexion:
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge. :mdr2:

Image
Répondre