SOS besoin d'aide

Répondre
Rico28
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : YJ

SOS besoin d'aide

Message par Rico28 »

:salut: besoin de vous pour YJ 4,l 2 je pense avoir cibler mon problème de bruit moteur,, bruit culbuteur, j'aimerais démonter déjà et vérifier si les tiges hydraulique qui remonte l'huile ,pousser culbuteur,, ne sont pas boucher et je dois les démonter question numéro 1,, doi ton commencer par démonter les culbuteurs en commençant par un cylindre précis ou pas,? est-ce que je dois surtout caler le moteur au point Moreau ,pour desserrer les cavaliers des culbuteurs pour retirer les tiges de poussoir, hydraulique ? Sur certains moteurs que j'ai travailler dessus j'avais des piges pour caler le moteur là je n'ai pas trouvé d'endroit où il devrait avoir l'orifice pour caler le moteur est-ce qu'il y en a un sur un 4 litres 2 YJ ? Après hélas si je dois m'attaquer aux poussoir hydraulique j'ai vu que ça pourrait pas être sorti par les trous de passage de tige hydraulique et qu'il faut que démonte la culasse :septique: pareil auriez-vous un ordre impératif à faire pour démonter la culasse mise à part de repérer tout en partant du premier cylindre et de poser délicatement tout ce que je démonte dans un ordre bien précis ? Et enfin la dernière question les poussoirs hydrauliques avant de les installer si j'en mets des neufs faut-il les purger ou faire quoi que ce soit avant de les introduire dans le puits ???? Comme j'ai lu que des fois il perdait leur huile et qu'il fallait les faire pleurer avant de les monter merci d'avance en attente de vous lire impatiemment bonne soirée à tous et joyeuses pâques Éric
Répondre